J'ai trop de pub sur mon ecrant

Résolu
Bonjour,j'i trop de pub qui s'afiche sur mon ecrant comment je fait pour debarasser
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. ok lalut fais ceci :

    Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

    1)- Avec connexion au Net en service,
    Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html ou
    http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
    avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

    2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
    - Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
    - Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
    - Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
    - Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
    - Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

    Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
    - Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

    3)Analyse :
    •-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
    - Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

    •-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
    •- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
    - À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
    - Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
    - Et tu le postes sur le forum.
    - Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.

    0
    1. ok!!!!!de la pub !!!!!!merci
      0
      1. Contributeur
        Ah mais non mais non ! J'ai chercher un logiciel sur ccm, mais je n'ai pas trouvé. Alors vu que tu a l'air pressé... ^^
        0
        1. non je suis pas presse.....c 'est a moi que tu parles ?lol
          0
          1. Contributeur
            a b... non ! Mais c'est pareil !
            0
            1. Contributeur
              je disait, a b non mais c'est pagrav !^^
              0