Probleme de virus avec increditmail

caillou -  
 gilbert -
Bonjour à tous ,

je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir de emails infectés que je nouvre meme pas.Juste a ouvrir pour voir mon courier et vlan le mal est fait. Y a t il un secret pour empecher les emails de souvrir tout seuls??????????????

Merci bcp de votre aide
Caillou
A voir également:

7 réponses

ZizAnY

salut caillou

le probleme ne vient pas de increditmail car je l'utilise et recoit aussi des mail avec virus il suffit en fait d'avoir un anti virus ex.: antivir qui est gratuit et marche très bien il les détectera tout seul avant que tu ouvre le mail
mais un conseille n'ouvre pas les mails dont tu ne connait pas l'expéditeur ou les mail ayant un expéditeur anglais.

@+ ZizAnY
0
caillou

Salut zizany,

merci pour tes conseils je vais essayer ca tout de suite et jespere que le probleme se reglera !!

A la prochaine

caillou
0
BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
http://sebsauvage.net/safehex.html
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
jojack

Salut, une chose qui pourrait bien aider ; ton pongramme de mail ouvre probablement les e-mails automatiquement. Corrige moi si je me trompe, mais, l'interface d'Increditmail est en deux sections (fenêtres) , en haut il y a la liste de tes mails et en bas tu visualises le mail. Le problème est peut-être là. Trouve l'option pour visualiser seulement les en-têtes des mails dans la boîte de reception pour éviter l'ouverture automatique des mails. D'ailleur, c'est un conseil pour tout les programmes de mail (Outlook en outre)

Cya
0
caillou

Salut jojack,

merci de ton conseil je vais essayer et voir le resulat a venir je lespere bien !!!

A la prochaine

caillou
0
calimero

yeap tous le monde g un blem evec mes serveurs entran et sortan incredimail ne les trouves pas toujour un coup c le pop free l'autre coup c le smtp j'ai deja suivi les instructions de l'assistan mais c la meme chose si l'un de vous a deja u se blem je lui en serai reconnaissan merci c'est po trop injuste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carmen

je máppelle Carmen et je suis espagnole je vous demande de pardonner mon francais ecrit cars il y a des annes que je ne ecribez pas en francais. moi aussi jái des problemes avec mon ordenateur depuis de commencer a trabaijer avec incredir mail. des amis anglais mon envoyer vec de photos et vraiement il má plu beacoup àvec ses originales mensages. mais je commence a comprendre quónt a des problemes avec merci par tout et a bientot
0
Khamouguinoff Nicolas

probleme pour recevoire mon courrier
impossible de trouvé le serveur POP3 de mon adresse
0
marc

bonjour,

pourriez vous s v p m'aider je n'arrive plus a lire ni envoyer des messages cela me dit;erreur de socket:10061 protocole pop 3 port 110 ,sécurisé ssl ,numéro d'erreur 0x800ccc0e

si quelqun pouverm'aider je vous en serais reconaissant

dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance

a+

marc
0
jipegy

Bonjour Marc ,

....J'ai le meme probleme = j'essaie de mettre en place " increditmail" en version gratuite ! mais je n'arrive pas a envoyer de messages...
Avez-vous reussi a trouver la solution ?j'ajoute que je n'ai pas de grandes connaissance ....
Merci de votre reponse
Conseils bienvenus d'autres membres .
remerciements,

A bientot

jipegy
0
gilbert

de l aide jeles message ne partes pas coment faire
merci de m exppliké salut a tous
0