Win32:Trojan-gen au lancement d'un jeu
gribouille48
-
gribouille48 -
gribouille48 -
Bonjour,
lorsque je lance mon jeu Unreal Tournament 2004, Avast me trouve un virus. Voilà ce que j'ai à l'écran :
" Un virus a été trouvé !
Nom du fichier : C:\Users\[...]\AppData\Local\Temp\SIntfNT.dll
Nom du logiciel malveillant : Win32:Trojan-gen {Other}
Type de logiciel malveillant : Virus/Ver
Version VPS : 080727-0, 27/07/2008 "
Que dois je faire s'il vous plaît ?
Je voudrais que mon ordinateur soit propre et que je puisse jouer à mon jeu, si possible
Merci pour vos réponses (j'espère)
lorsque je lance mon jeu Unreal Tournament 2004, Avast me trouve un virus. Voilà ce que j'ai à l'écran :
" Un virus a été trouvé !
Nom du fichier : C:\Users\[...]\AppData\Local\Temp\SIntfNT.dll
Nom du logiciel malveillant : Win32:Trojan-gen {Other}
Type de logiciel malveillant : Virus/Ver
Version VPS : 080727-0, 27/07/2008 "
Que dois je faire s'il vous plaît ?
Je voudrais que mon ordinateur soit propre et que je puisse jouer à mon jeu, si possible
Merci pour vos réponses (j'espère)
A voir également:
- Win32:Trojan-gen au lancement d'un jeu
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
j ai eu ce probleme avec un jeu, en fait me concernant c etait dut a avast et il n y vait aucun virus, simplement lors d une mise a jour de l antivirus celui ci reconnaissait le jeu comme un virus.
attend une autre mise a jour, mais le mieux est de virer avast et d installer Antivir, qui est bien plus performant qu avast.
attend une autre mise a jour, mais le mieux est de virer avast et d installer Antivir, qui est bien plus performant qu avast.
excuse moi mais je dois bien avoir le cheval de troie car, du coup, je n'arrive pas à ouvrir mon jeu. J'ai le message (que j'ai inscrit plus haut) lorsque je double-clique sur l'icône de mon jeu ...
Merci quand même !
Merci quand même !