Virus stop 0x0000007b
sima31
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sima31 Messages postés 7 Statut Membre -
sima31 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bon j'ai essayé de reinstaller windows Xp sur ma machine et g toujours l"erreur "Stop 0x0000007b"
g essayé de changer le Boot secquence de mon pc mais son resultats, j'ai lu dans un article que je dois scanner ma machine autant que d'administrateur mais malheureusement g oublie mon mot de passe. est ce que quelq'un peut
m'aider je suis vraiment bloqué merci d'avance ;)
bon j'ai essayé de reinstaller windows Xp sur ma machine et g toujours l"erreur "Stop 0x0000007b"
g essayé de changer le Boot secquence de mon pc mais son resultats, j'ai lu dans un article que je dois scanner ma machine autant que d'administrateur mais malheureusement g oublie mon mot de passe. est ce que quelq'un peut
m'aider je suis vraiment bloqué merci d'avance ;)
A voir également:
- Virus stop 0x0000007b
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut. Ceci peut peut etre t'aider ? http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/boot_device.html
BONJOUR
J AI ESSAYE CE SITE SON RESULTAT IL ME FAUT MOT PASSE D ADMINISTRATEUR
LES INFORMATICIEN HP FONT DES MOTS DE PASSE POUR QUE CHAQUE FOIS QU IL Y A UN PROB EN CE DEPLACE CHEZ EUX
JE VIENS DE LE FORMATER CHEZ EUX DEBUT DE MOIS ET COMME C EST LE PC DU BOULOT IL VONT DIRE QUE S EST MOI QUI TELECHARGE DES VIRUS µ
J AI ESSAYE CE SITE SON RESULTAT IL ME FAUT MOT PASSE D ADMINISTRATEUR
LES INFORMATICIEN HP FONT DES MOTS DE PASSE POUR QUE CHAQUE FOIS QU IL Y A UN PROB EN CE DEPLACE CHEZ EUX
JE VIENS DE LE FORMATER CHEZ EUX DEBUT DE MOIS ET COMME C EST LE PC DU BOULOT IL VONT DIRE QUE S EST MOI QUI TELECHARGE DES VIRUS µ