Codes gta4 (ps3)
Fermé
timmy126
Messages postés
6
Statut
Membre
-
raphraph -
raphraph -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de recherche et armes???merci d'avance
je voudrais savoir si c'est vrement dangereux de sauvegarder apres avoir sauvegarder quelque codes comme : santé , baisser l'indice de recherche et armes???merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
j'ai entendu dire que les codes de gta4 ne plante que sur la xbox 360 et non sur la ps3 ece vrais?personne pour me repondre?
-
-
moi il sur ma PS3 il y a jamais rien eu pourtant des codes j'en fais !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Saluu J'aii GTA 4 Moii Aussi Je Fais Plusieurs Code : Voitures , armes , santer .... et apres je sauvegarde et je ne pensse pas que cela change quoi que se soit tinkiète pas je sauvegarde moi aussi et il ne m'arrive rien
-
-
-
-
-
salut eu pour les code sa peut andomager la sauvegarde sa mais arriver et il le dise dans le jeu
-
ps:et pour les dvd grave oui mais seulement en forma dvd tout se qui est divx,vcd,etc... elle prendra pas
-
Salut
Non c'est pas dangereux du tout, mais ça peut désactivé des trophées mais apart ça rien de grave. -
Mais nn sa change rien.pour n importe quel codes.tu peut sauver autant que tu le veut.j ia fini le jeu.
-
j'AI UNE XBOX 360 ET UNE PS3 ET ILS SONT TOUS LES DEUX NIQUER ILS SONT EN PANNES DEPUIS QUE MON FILS A MIS LES CODES JE NE SAIS PAS SI C'EST A CAUSE DES CODES DEPUIS JE LUI DEMANDE DE NE PAS LES METRE DANS LE PC ( CODE TRICHE AVEC LE PORTABLE DE NIKO)