Trojan.Zlob.9156
Ananas
-
Nanass -
Nanass -
Bonjour,
J'ai le Trojan.Zlob.9156
J'ai BitDefender, qui celui-ci m'a prevenu que ce trojan était présent, mais pour lui "Acune action possible"!
J'aimerai alors savoir ce que je dois faire, sachant que la SAV Fnac m'a conseillé de prendre Spybot, ce que j'ai fait, et qui m'a enlevé d'autres Trojan (je ne savais pas que je les avaient, c'est toujours ça de pris!lol) mais voilà, ce dernier ne voit pas le Trojan.Zlob.9156, ni Malawarebytes's.
Seul BitDefender, mais qui ne peut faire une action.
Le conseillé m'a dit sinon de formater mon PC, n'y aurait-il pas une autre solution??
Merci d'avance. SVP répondez moi!
J'ai le Trojan.Zlob.9156
J'ai BitDefender, qui celui-ci m'a prevenu que ce trojan était présent, mais pour lui "Acune action possible"!
J'aimerai alors savoir ce que je dois faire, sachant que la SAV Fnac m'a conseillé de prendre Spybot, ce que j'ai fait, et qui m'a enlevé d'autres Trojan (je ne savais pas que je les avaient, c'est toujours ça de pris!lol) mais voilà, ce dernier ne voit pas le Trojan.Zlob.9156, ni Malawarebytes's.
Seul BitDefender, mais qui ne peut faire une action.
Le conseillé m'a dit sinon de formater mon PC, n'y aurait-il pas une autre solution??
Merci d'avance. SVP répondez moi!
157 réponses
si tu lances les programme et ca va t'afficher un tableau avec une barre de progression bleue en haut en ben c est la dessus qu il faut cocher
Ah mais il y'a des trucs "cochable" dans http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php? c'est de ça dont vous vouliez parler? Je vous attends je préfére, je tiens à faire attention. Merci
Oui pardon, ok j'ai fix checked", mais je n'ai pas dans "Services", dans cette liste "Affichage des messages", alors j'ai cherché aussi pour "Service des messages" au cas où, et non plus...
Pourquoi moi je n'ai pas ça dans ma liste?
Je fais quoi je continue le message 36? Merci encore.
Pourquoi moi je n'ai pas ça dans ma liste?
Je fais quoi je continue le message 36? Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas non plus d'onglet, en ce qui concerne "restauration", et oui en effet, je me souviens que pour XP ça s'appel "Poste de travail", alors que Vista non. Bref, j'ai fait comme-ci c'etait un XP, ce que tu m'as dit donc, mais ça n'existe pas ça non plus, alors je ne sais pas par où il faut passer...
Est-ce indispensable? Si oui peux tu savoir pour Vista. Merki beaucoup. ;-)
Est-ce indispensable? Si oui peux tu savoir pour Vista. Merki beaucoup. ;-)
Encore une fois, ça n'existe pas sous Vista. Les Onglets je les aient trouvé d'une autre manière, et quand je clique sur le phrase pour "Activer ou désactiver la restauration de chaque disque", il me met que je peux en créer etc, mais il ne me propose même pas en faite de desactiver, c'est curieux... VISTA different
C'est une étape indispensable? Je comprend que vous en ayez marre mais jusque là je commence à mieux suivre les étapes...
Ceci dit, vous avez forcément un collègue qui sait comment est configuré la restauration pour les Vista? Non? Merci
Ceci dit, vous avez forcément un collègue qui sait comment est configuré la restauration pour les Vista? Non? Merci
Je comprend que vous en ayez marre : ne te meprend pas c est pas le cas j ai pose la question j'attends une reponse......en attendant lance le comme ca , ca lui fera pas de mal....mais....option 1 hein ?
Smitfraudfix, n'est pas en .cmd, mais en .exe sur mon bureau???? Je fais quoi, je prend celui là de toute façon? De moi même il y'a un tas de trucs que je ferais, mais je prefere encore vous suivre...
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Mais il ne se passe rien, alors j'ai fait 4 et "entrée", mais il revient toujours au debut... :-s
Je dois faire quoi en faite là dedans? Pardon je suis désolée, merci.
Mais il ne se passe rien, alors j'ai fait 4 et "entrée", mais il revient toujours au debut... :-s
Je dois faire quoi en faite là dedans? Pardon je suis désolée, merci.
Salut,
Tu es sous Vista donc avant de faire l'option de 1 de smitfraudfix :
> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
- Un redémarrage est nécessaire.
Ensuite : clique droit sur smitfraudfraud fix et sélectionne : "executer en temps qu'administrateur".
=> smitrfraud se lance ; choisi alors l'option 1.
A+
Tu es sous Vista donc avant de faire l'option de 1 de smitfraudfix :
> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
- Un redémarrage est nécessaire.
Ensuite : clique droit sur smitfraudfraud fix et sélectionne : "executer en temps qu'administrateur".
=> smitrfraud se lance ; choisi alors l'option 1.
A+
Gen-Hackman, je fais ce qu'il me demande? Si oui merci à vous deux. Je prefère demander à mon tuteur d'abord!lol lol
:-D
:-D