Trojan.Zlob.9156

Ananas -  
 Nanass -
Bonjour,

J'ai le Trojan.Zlob.9156

J'ai BitDefender, qui celui-ci m'a prevenu que ce trojan était présent, mais pour lui "Acune action possible"!
J'aimerai alors savoir ce que je dois faire, sachant que la SAV Fnac m'a conseillé de prendre Spybot, ce que j'ai fait, et qui m'a enlevé d'autres Trojan (je ne savais pas que je les avaient, c'est toujours ça de pris!lol) mais voilà, ce dernier ne voit pas le Trojan.Zlob.9156, ni Malawarebytes's.
Seul BitDefender, mais qui ne peut faire une action.

Le conseillé m'a dit sinon de formater mon PC, n'y aurait-il pas une autre solution??
Merci d'avance. SVP répondez moi!

157 réponses

Ananas

MERCI POUR TOUT! :-D

Au faite, en tous les cas, Malwarebyte's, Spybot, et BitDefender que j'ai, je veux pas dire, mais le seul à l'avoir trouvé c'etait BitDefender, et encore en plus il n'a rien pu faire, donc si un jour un autre vient, ça va être, oulha...

Aussi, j'ai Microsoft qui me propose une mise à jour, il est penible car il me propose encore le Pack 1, mais ça je n'y tiens pas, il me met toujours ma config en l'air. C'est grave si je l'ignore??

Ensuite, oui je sais, pardon aux Rois Mages et à toi, mais tu m'avais dit une fois tout cela fait, que tu me parlerai de ce mode Adminstreur ou Utilisateur à éviter, je ne sais plus trop pour limiter les dégats, comme prévu tu peux m'en dire plus? Merci 1000 fois!! ;-D
0
Utilisateur anonyme

test
0
Utilisateur anonyme

Deuxième test : car bug du site dans l'affichage.
0
Ananas

Oui ça beuggé en effet, j'ai mis deux fois la même chose pour rien!lol
La page 8 ne s'affichait pas encore.
Mais là apparement c'est ok...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ananas

Oui je te disais,

MERCI POUR TOUT! ;-D

Mais Malwarebyte"s que j'ai et Spybot, ensuite BitDefender ne suffise pas si un Trojan tenace revient, la preuve en est que SEUL BitDefender l'avait trouvé sans rien pouvoir faire, seul lui!
Bon on ne peut pas contrôler ces cons de toutes façons.

J'ai aussi une Mise à Jour qui m'est demandé par Microsoft, mais il me propose à chaque fois le Pack1, et je sais qu'il est pourrie ce truc, il m'avais mis n'impore comment ma config une fois, je fais quoi je l'ignore??

Mais il faut que je te demande un dernier truc, pardon aux Rois Mages et à toi, lol, mais tu voulais une fois terminer, me parler du mode Adminstrateur pour limiter les dégât. Tu voulais m'en dire plus une fois terminé.
0
Ananas

Tu es là?
0
Utilisateur anonyme

Oui : je suis de retour,

Mais Malwarebyte"s que j'ai et Spybot, ensuite BitDefender ne suffise pas si un Trojan tenace revient, la preuve en est que SEUL BitDefender l'avait trouvé sans rien pouvoir faire, seul lui!
Bon on ne peut pas contrôler ces cons de toutes façons.
,

la meilleure protection c'est toi même : ta façon de surfer, tes téléchargements, ect..... Si tu fais des examens de temps à autres : c'est déjà bien.

J'ai aussi une Mise à Jour qui m'est demandé par Microsoft, mais il me propose à chaque fois le Pack1, et je sais qu'il est pourrie ce truc, il m'avais mis n'impore comment ma config une fois, je fais quoi je l'ignore??

Il est préférable de l'installer. Le SP1 apporte des correctifs à de nombreuses failles de sécurités. Les virus utilisent ses failles pour infecter un système.
info : http://assiste.com.free.fr/p/abc/a/zombies_et_botnets.html

Mais il faut que je te demande un dernier truc, pardon aux Rois Mages et à toi, lol, mais tu voulais une fois terminer, me parler du mode Adminstrateur pour limiter les dégât. Tu voulais m'en dire plus une fois terminé.

Tout est ici : https://www.figer.com/Publications/xpgroupes.htm

Voila,
si tu veux plus d'informations : https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=bien+prot%C3%A9ger+son+PC&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Tu y trouveras beaucoup d'informations utiles.

Voilà, il ne reste plus qu'à nous dire au revoir.

Bonne continuation.
Ne surfe pas trop près des récifs.

;-)

A+++
0
Ananas

Ca beug encore, ou les messages sont pratis?

En tous les cas, je voulais dire merci à Gen-Hackman, au passage de Lyonnais (un peu vite partie car en savoir plus sur BitDefender ne m'aurait pas déplus), un enorme merci à DllD.

Bon, certes, j'aimerai bien encore discuter, à savoir que tu voulais me parler d'un mode Utilisateur, ou Admin, je ne sais plus trop, un mode pour limiter les dégât, j'aimerai beaucoup en savoir plus si possible.
En tous les cas, tu es très doué pour guider, merci encore.
J'espère si un jour j'ai un autre soucy, avoir la chance de tomber sur toi. Comment on fait pour ça?lol
0
Ananas

Ah il y'a encore eu un beug, je viens seulement de pouvoir lire ton message, d'accord je vais lire tout ça.

Ca m'embête pour le Pack1, je me souviens avoir essayé, et il m'a tout mis un bordel de config (d'interface, etc...), d'où ça vient ça??

Aussi, comment faire en cas de problème pour que je tombes sur toi? T'en fait pas ce n'est pas encore je pense.
Merci encore et encore. ;-D
0
Utilisateur anonyme

Re,
oui le site t'attendait pour afficher le message.

Ca m'embête pour le Pack1, je me souviens avoir essayé, et il m'a tout mis un bordel de config (d'interface, etc...), d'où ça vient ça??
Je ne sais pas.

Aussi, comment faire en cas de problème pour que je tombes sur toi? T'en fait pas ce n'est pas encore je pense.

Et bien il faudrait que tu t'inscrives comme ça tu pourras poster un message perso. en cas de soucis. Mais attention la pipelette : j'ai déjà ma copine qui n'arrête pas alors du calme sur les questions : google répond aussi très bien. Et je risque de me lasser plus vite que lui.

;-)

A+++
0
Ananas

Pardon, je suis désolée, mais je suis du genre perfectionniste, oui je sais, c'est aussi bien une qualité qu'un grand defaut.
Tu ne dois pas t'ennuyer avec ta copine, mais j'espère qu'elle ne passe pas sur le site! ;-D

Sinon, bon je voulais te demander comment en passe en utilisateur, alors que je pensais l'être.
Mais je vais me debrouiller... pour ne pas être trop chiante, mais j'ai tellement peur de faire des bêtises.lol
0
Ananas

Au faite, non ce n'est pas que la page attendez que je revienne pour voir tes réponses, j'actualisais sans cesse, puis il y'a eu ce beug, voilou.

En plus tu faisais des "test" tu crois que je t'ai pas vu!! :-o lol lol
0
Utilisateur anonyme

Re,
pour passer en utilisateur il te faut créer un nouveau compte : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2408.php%253Fdub%253D2%2526

Voilà.

A+
0
Ananas

Une vraie bible de l'informatique!lol ;-D
Merci. Bon et bien je crois que j'ai tout...

@ Bientôt. Enfin pas trop quand même car si mon PC peut rester en bonne santé!!

Merci encore, encore, encore, et euhhhh... encore! ;-)

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

lol

;-)

A++
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

miam c´est bon les ananas ;)
0
Utilisateur anonyme

a croquer ou..............................?????????????????
0
Ananas

Gen-Hackman, je suis dans le coin...!!!!
D'ailleurs pendant que tu es là merci à toi aussi.

Au fait, dis moi vu que maintenant je passe en session "standard" et non pas "administrateur", j'ai mon msn sur ce dernier, mais pas sur le standard. Faut-il que je l'installe encore? :-s
Merci.
0
Nanass

:-o
Ah ben non surtout pas qu'est ce que je racontes!! Non rien c'est tout bon, fallait juste allé le chercher, je eu une abscence.

(et pour deep, c'est profondeur que je voulais dire, pour le jeu du trésor.):-s
Allé aurevoir à tous.
0