Probleme detection de lecteur cd
jean michel
-
jean michel -
jean michel -
bonjour,
je viens d'acheter un pc pentium2 400mh 128mo sans systeme d'exploitation .mon pb est le suivant je met ma disquette de boot le orogramme demarre et ensuite j'ai le message unable to detect cd rom drive .que faire ? par avance merci
je viens d'acheter un pc pentium2 400mh 128mo sans systeme d'exploitation .mon pb est le suivant je met ma disquette de boot le orogramme demarre et ensuite j'ai le message unable to detect cd rom drive .que faire ? par avance merci
A voir également:
- Probleme detection de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Plusieurs solutions pourrait peut etre t'aider :
Je pense que cela doit provenir d'un defaut de branchement.
Regarde a l'interieur de ta tour
vérifie que ta nappe IDE est bien branchée, pour cela, il faut que sur la nappe IDE le coté rouge se trouve vers l'alimentation.
Ensuite, regarde comment ton lecteur est sur la carte mère.
Tu as 2 choses à verifier :
Si ton lecteur est branché directement a la carte mère alors tu as un cavalier derrière ton lecteur et il doit etre positionné sur M.
Si ton lecteur est branché avec ton Disque dur et avec la carte mère, alors il est en salve (c'est à dire qu'il se sert du disque dur pour travailler) alors le petit cavalier doit etre sur S.
Jespère que ces conseils t'aideront à resoudre ce problème
Plusieurs solutions pourrait peut etre t'aider :
Je pense que cela doit provenir d'un defaut de branchement.
Regarde a l'interieur de ta tour
vérifie que ta nappe IDE est bien branchée, pour cela, il faut que sur la nappe IDE le coté rouge se trouve vers l'alimentation.
Ensuite, regarde comment ton lecteur est sur la carte mère.
Tu as 2 choses à verifier :
Si ton lecteur est branché directement a la carte mère alors tu as un cavalier derrière ton lecteur et il doit etre positionné sur M.
Si ton lecteur est branché avec ton Disque dur et avec la carte mère, alors il est en salve (c'est à dire qu'il se sert du disque dur pour travailler) alors le petit cavalier doit etre sur S.
Jespère que ces conseils t'aideront à resoudre ce problème
merci pour la reponse,je vais essayer de regarder tout ca ,encore merci a+