Impossible d'ouvrir des fichiers .php avec F
BlîZz_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sivencl -
sivencl -
Bonjour !
Depuis l'installation de la nouvelle version de Firefox, jene peux plus ouvrir mes fichiers .php, je ne peux plus séléctionner mon programme Firefox 3 par défaut pour ouvrir ce type de fichier. Même pour associer les programmes pour chaque type de fichier existant, impossible de mettre Firefox 3 !
J'ai Windows Vista Home Premium
Merci d'avance, !!
Depuis l'installation de la nouvelle version de Firefox, jene peux plus ouvrir mes fichiers .php, je ne peux plus séléctionner mon programme Firefox 3 par défaut pour ouvrir ce type de fichier. Même pour associer les programmes pour chaque type de fichier existant, impossible de mettre Firefox 3 !
J'ai Windows Vista Home Premium
Merci d'avance, !!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir des fichiers .php avec F
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir des fichiers .php il ne te faut pas seulement un navigateur web mais également un serveur local comme par exemple wampserver ou easyphp.
Tu en as un?
Pour ouvrir des fichiers .php il ne te faut pas seulement un navigateur web mais également un serveur local comme par exemple wampserver ou easyphp.
Tu en as un?
J'ai Easyphp mais avant je n'utilisais pas de serveur local juste firefox est ça marchait, c'était pour visualiser les pages.
Tu ne peux pas visualiser des pages php sans serveur local, ton navigateur ne saura pas décoder le code php.
Par contre il était possible que tu visualisais des pages .html ou .htm
Ce n'était pas plutôt ça?
Et tu as essayé avec easyphp?
Ca ne fonctionne toujours pas?
Par contre il était possible que tu visualisais des pages .html ou .htm
Ce n'était pas plutôt ça?
Et tu as essayé avec easyphp?
Ca ne fonctionne toujours pas?
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouvé une siolution.
Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda.
En Windows, j'ouvre les fichiers .php sous firefox3 sans absolument aucun serveur local. S'affiche alors un site qui me propose plein de trucs.
En Ubuntu, je ne peux pas ouvrir les .php.
Il y a donc une diffrence extrement prejudiciable a Linux avec Firefox3.
Il y a certianment quelque chose de simple a faire, mais quoi ?
Amicalement.
je ne sais pas si vous avez trouvé une siolution.
Je ne suis qu'un simple utilisateur lambda.
En Windows, j'ouvre les fichiers .php sous firefox3 sans absolument aucun serveur local. S'affiche alors un site qui me propose plein de trucs.
En Ubuntu, je ne peux pas ouvrir les .php.
Il y a donc une diffrence extrement prejudiciable a Linux avec Firefox3.
Il y a certianment quelque chose de simple a faire, mais quoi ?
Amicalement.