Mes code sont erroné

kat -  
 kat -
bonjour, j'ai un probléme avec mes identifiant! qand je veu m'en servire pour allez sur le service insistance de free sa me marque"identifiant erroné"
et kan je veus les recuperer il faut que j'aille sur les e_mail de contact,mais je sais pas où!!!
aidez moi , sa fais 5 mois que jatten internet et sa marche toujour pas c pour ca qui faut que j'aille sur l'insistance de free!!
merci d'avance katy

9 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Et bien... il faut insister !

(Désolé, elle était facile...)

Contacte le service technique par téléphone, ils te referont sûrement tes identifiants et tu pourras te connecter.

0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
si tu n as rien changer ton identifiant free est ton N° de telephone fixe et le mot de passe t as été communiqué a l abonnement
0
kat

enfête j'ai eu tou mes code a l'abbonement mais aujourd'hui je voulais me connecter sur leurs site et pas moyen mes code son erroné je comprend pas! j'ai essayer de les ravoir mais pas moyen dallez les chercher sur les e_mail de contact!peu etre que tu sais ou c'est??
0

moi je suis free depuis des années maintenant et si je cliq sur mon compte c est mon N° de tel en identifiant et mon mot de passe de messagerie pour y acceder sinon je sais pas desolé
0
kat

merci quand meme mais me voila sans idenfiant, je sais pas comment que je vais faire pour les contact, ces incapable qui bosse chez free!
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > kat

Appelle les : 10 44

0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > kat

pkoi des incapables voyons je te rassure je suis client et non employé.
tu ne peux t en prendre a toi mme si tu te rappelle plus de tes codes maintenant on ne peux les deviner appelle le 1044
0
kat

we justement quand j'appelle le 1044 y me dise que c'est ^pas,le bon num i me dise d'appeler le 08.... eu i mdise pareil la dernier fois j'ai telephoner a 4 num different et a la fin j'ai pas eu mes renseignement et les j'ai fumer mon forfais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kat

je regrette trés sincerement free j'ai attendu 4 moi pour avoir ma free box et maintenen que je les, sa fait un moi sa ne fonctione toujours pas mais y me font les prélevement quand même!! apres ca , me dit pas que c'est des professionnel
0

t as vraiment pas de bol 4 mois jtrouve que c est long en general y disent 21jours et on mla reçois sous 10 env
0

regarde ta derniere facture tu es bien facturer sur un N° d Appel c est celui là l identifiant puis tu as configuré une adresse mail de secours donc clic sur j ai perdu mon mot de passe et tu le recevra par mail sur cette adresse de secours
0
kat

je n'ai pas de facture non plus!!!
mon numero je les et mon code aussi c'est juste que aujoud'hui je vau m'en servire et le probleme c'est que ca me marque code erroné
0

rappell le 1044 et tape du poing sur la table selon la réponse appelle la Direction generale des fraudes explique le probleme ils telephonerons a free et t aura pt etre la reponse mais çà m etonne quand mme ton truc
0
kat

ca m'enerve c'est tro chian!! jorai tro voulu que sa soye tro simple ce qui a ete ton cas?!
merci quand même bonne fin journée
0