Mes code sont erroné
kat
-
kat -
kat -
bonjour, j'ai un probléme avec mes identifiant! qand je veu m'en servire pour allez sur le service insistance de free sa me marque"identifiant erroné"
et kan je veus les recuperer il faut que j'aille sur les e_mail de contact,mais je sais pas où!!!
aidez moi , sa fais 5 mois que jatten internet et sa marche toujour pas c pour ca qui faut que j'aille sur l'insistance de free!!
merci d'avance katy
et kan je veus les recuperer il faut que j'aille sur les e_mail de contact,mais je sais pas où!!!
aidez moi , sa fais 5 mois que jatten internet et sa marche toujour pas c pour ca qui faut que j'aille sur l'insistance de free!!
merci d'avance katy
A voir également:
- Mes code sont erroné
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
9 réponses
Et bien... il faut insister !
(Désolé, elle était facile...)
Contacte le service technique par téléphone, ils te referont sûrement tes identifiants et tu pourras te connecter.
(Désolé, elle était facile...)
Contacte le service technique par téléphone, ils te referont sûrement tes identifiants et tu pourras te connecter.
bonjour
si tu n as rien changer ton identifiant free est ton N° de telephone fixe et le mot de passe t as été communiqué a l abonnement
si tu n as rien changer ton identifiant free est ton N° de telephone fixe et le mot de passe t as été communiqué a l abonnement
moi je suis free depuis des années maintenant et si je cliq sur mon compte c est mon N° de tel en identifiant et mon mot de passe de messagerie pour y acceder sinon je sais pas desolé
we justement quand j'appelle le 1044 y me dise que c'est ^pas,le bon num i me dise d'appeler le 08.... eu i mdise pareil la dernier fois j'ai telephoner a 4 num different et a la fin j'ai pas eu mes renseignement et les j'ai fumer mon forfais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je regrette trés sincerement free j'ai attendu 4 moi pour avoir ma free box et maintenen que je les, sa fait un moi sa ne fonctione toujours pas mais y me font les prélevement quand même!! apres ca , me dit pas que c'est des professionnel
regarde ta derniere facture tu es bien facturer sur un N° d Appel c est celui là l identifiant puis tu as configuré une adresse mail de secours donc clic sur j ai perdu mon mot de passe et tu le recevra par mail sur cette adresse de secours
je n'ai pas de facture non plus!!!
mon numero je les et mon code aussi c'est juste que aujoud'hui je vau m'en servire et le probleme c'est que ca me marque code erroné
mon numero je les et mon code aussi c'est juste que aujoud'hui je vau m'en servire et le probleme c'est que ca me marque code erroné