Probleme HD
Tsunami_11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tsunami_11 -
tsunami_11 -
Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec mon disque dur car j'ai deja supprimé environ 10 go de données sur un total de 65 go et windows me dis que j'ai tjr que 222 mo !! d'espace libre quoi que je fasse.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? merci
j'ai un probleme avec mon disque dur car j'ai deja supprimé environ 10 go de données sur un total de 65 go et windows me dis que j'ai tjr que 222 mo !! d'espace libre quoi que je fasse.
Quelqu'un peut il m'aider svp ? merci
A voir également:
- Probleme HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
-1) c'est que la taille n'est pas actualiséé mais les fichiers sont bien supprimés
-2)ou alors , quand tu supprime des fichiers, windows ne les supprimes pas tt de suite pour dees raisons de precaution(mais normalement ca affiche quand meme la taille liberee)
-2)ou alors , quand tu supprime des fichiers, windows ne les supprimes pas tt de suite pour dees raisons de precaution(mais normalement ca affiche quand meme la taille liberee)
J'ai déjà eu ce problème, et j'avais un dossier qui windows voyait à 450Go. Y'a que de la merde à l'intérieur. Il suffisait de le supprimer.
Tu ferais mieux de scanner avec un antivirus ton HD.
Tu ferais mieux de scanner avec un antivirus ton HD.
as tu vérifier que tes fichiers ne se trouvaient pas dans la corbeille, sinon regarde et vide la car ils sont toujours présents sur ton hd et conserve la place qu'ils occupaient.
j'ai deja vidé la poubelle :)
je pense que ca vient de windows qui ne met pas a jours le disque mais qu est ce qu il faut faire pour qu il le fasse ???
j'ai deja essayé le check disk , l antivirus et autre y a rien qui marche vous auriez pas une soluce ???
je sais plus quoi faire ...
je pense que ca vient de windows qui ne met pas a jours le disque mais qu est ce qu il faut faire pour qu il le fasse ???
j'ai deja essayé le check disk , l antivirus et autre y a rien qui marche vous auriez pas une soluce ???
je sais plus quoi faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois pas a koi ca me sert de faire une recherche des fichier de plus de 1go .......
désolé
j en ai vraiment marre c est tjr pareil j vais m acheter de une PS2 au moins ca tourne pas sous windaube ....
désolé
j en ai vraiment marre c est tjr pareil j vais m acheter de une PS2 au moins ca tourne pas sous windaube ....
Tu ne cherches pas à comprendre: Ton disque est rempli<==>qqch occupe son volume.
Hypothèse1: windows ne met pas à jour ton disque:
solution: Si tu fermes l'explorateur, puis tu relances, il aura mis à jour ton disque. Si t'es pas sûr, redémarres
Hypothèse 2: Il y a un fichier super volumineux (mon cas cf post 2) qui remplit ton disque
L'occupation de ton disque est la somme des tailles de tous les fichiers dedans. Un fichier corrompu peut avoir une taille gigaoctesque, et windows le tient en compte pour calculer l'occupation de ton disque. Mais comme la capacité même de ton disque est plus petite que la taille des fichiers qui y sont, même si tu as supprimé 10 Go, c'était pas suffisant.
Solution: Cherches ce fichier géant et supprimes-le.
Hypothèse 3: ton ordinateur a oublié comment calculer la taille d'un fichier
Solution: changes-le
Hypothèse 4: celui qui manipule l'ordinateur est nul
Solution: qu'il cherche un ami, 0+1=1
Et voilà.
PS: pk pas xbox? :-D))
Hypothèse1: windows ne met pas à jour ton disque:
solution: Si tu fermes l'explorateur, puis tu relances, il aura mis à jour ton disque. Si t'es pas sûr, redémarres
Hypothèse 2: Il y a un fichier super volumineux (mon cas cf post 2) qui remplit ton disque
L'occupation de ton disque est la somme des tailles de tous les fichiers dedans. Un fichier corrompu peut avoir une taille gigaoctesque, et windows le tient en compte pour calculer l'occupation de ton disque. Mais comme la capacité même de ton disque est plus petite que la taille des fichiers qui y sont, même si tu as supprimé 10 Go, c'était pas suffisant.
Solution: Cherches ce fichier géant et supprimes-le.
Hypothèse 3: ton ordinateur a oublié comment calculer la taille d'un fichier
Solution: changes-le
Hypothèse 4: celui qui manipule l'ordinateur est nul
Solution: qu'il cherche un ami, 0+1=1
Et voilà.
PS: pk pas xbox? :-D))
au vu de la reponce de lita je me dit que je me suis peut etre mal exprimé depuis le debut ...
j ai un disque de 65go je l ai remplit par erreur jusqu a ce qu il ne reste que 220mo de libre ,ensuite j ai voulu faire de la place pke un disque avec seulement 220mo ca tourne que moyennement bien alors j ai supprimer des fichier et voyant que l espace libre n augmentait pas j ai viré encore plus de fichier jusqu a en avoir viré 10go. Résultat j ai enlevé environ 10go de mon disque et l espace libre na pas bouger il reste a 220mo
il parait clair que la map du disque n est pas mise a jour
et pour repondre a lita :
-merci mais rebooter le pc c est le premier truc que j ai fait ...
-j ai fait des recherche je n ai pas de fichier qui font plusieur Go...
-windaube n a pas oublié comment calculer la taille du disque vu que il na jamais su le faire ( winbaude est tres con)
PS2: une Xbox c est kro$oft ... ca tourne sous windaube meme si tu ne le voit pas ,resultat ca plante comme un PC donc en resumer tu te retrouve avec les desavantage d une console et d un PC dans la meme machine ...
j ai un disque de 65go je l ai remplit par erreur jusqu a ce qu il ne reste que 220mo de libre ,ensuite j ai voulu faire de la place pke un disque avec seulement 220mo ca tourne que moyennement bien alors j ai supprimer des fichier et voyant que l espace libre n augmentait pas j ai viré encore plus de fichier jusqu a en avoir viré 10go. Résultat j ai enlevé environ 10go de mon disque et l espace libre na pas bouger il reste a 220mo
il parait clair que la map du disque n est pas mise a jour
et pour repondre a lita :
-merci mais rebooter le pc c est le premier truc que j ai fait ...
-j ai fait des recherche je n ai pas de fichier qui font plusieur Go...
-windaube n a pas oublié comment calculer la taille du disque vu que il na jamais su le faire ( winbaude est tres con)
PS2: une Xbox c est kro$oft ... ca tourne sous windaube meme si tu ne le voit pas ,resultat ca plante comme un PC donc en resumer tu te retrouve avec les desavantage d une console et d un PC dans la meme machine ...