[MSN] suppression msn plus
Crevet
-
crevet -
crevet -
bonjour,
Voilà, desespérée que je suis j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En fait le souci est tout bête mais très coriace.
J'ai installé msn plus sur mon pc et n'arrive plus à m'en défaire.
La suppression via le panneau de configuration ne marche pas et je pense qu'il y a peut etre moyen de le faire avec la commande executer mais je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi entrer pour le supprimer.
J'espère vraiment que vous saurez quoi me dire.
Merci d'avance
Voilà, desespérée que je suis j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
En fait le souci est tout bête mais très coriace.
J'ai installé msn plus sur mon pc et n'arrive plus à m'en défaire.
La suppression via le panneau de configuration ne marche pas et je pense qu'il y a peut etre moyen de le faire avec la commande executer mais je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi entrer pour le supprimer.
J'espère vraiment que vous saurez quoi me dire.
Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] suppression msn plus
- Forcer suppression fichier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
salut
alors c'est pas compliqué,moi aussi j'ai été emerdé avec ca.
tu redemards ton pc et tu vas dans le mode sans echec et la tu pourras le suprimer en faisant la recherche de fichiers sur msn plus,tu les effaces et tu redemards ton pc en mode normal.
infini... et meme au-delà
alors c'est pas compliqué,moi aussi j'ai été emerdé avec ca.
tu redemards ton pc et tu vas dans le mode sans echec et la tu pourras le suprimer en faisant la recherche de fichiers sur msn plus,tu les effaces et tu redemards ton pc en mode normal.
infini... et meme au-delà
Merci beuzz.
En fait j'ai déjà essayé cette solution, et deux ou trois autres d'ailleurs mais je n'avais pas pensé à faire ce qui m'a permis de finalement regler mon problème, à savoir, la méthode bourrine : aller chercher le dossier et le jeter manuellement à la poubelle.
allez comprendre pourquoi il ne voulait pas que je passe par le panneau de config et quand je fais ça il accepte...
râââ les pc...^^
bon et bien merci encore et désolée de vous avoir dérangé.
Si quelqu'un pouvait verouiller ce topic...merci ^^
En fait j'ai déjà essayé cette solution, et deux ou trois autres d'ailleurs mais je n'avais pas pensé à faire ce qui m'a permis de finalement regler mon problème, à savoir, la méthode bourrine : aller chercher le dossier et le jeter manuellement à la poubelle.
allez comprendre pourquoi il ne voulait pas que je passe par le panneau de config et quand je fais ça il accepte...
râââ les pc...^^
bon et bien merci encore et désolée de vous avoir dérangé.
Si quelqu'un pouvait verouiller ce topic...merci ^^