Comment récupérer mot de pass oublié

bibi_d2004 -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour tlm.
je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de pass( que j'ai oublié)pour LYCOS MAIL sachant que je me souviens des informations données lors de l'inscription.
merci d'avance pour votre aide;

4 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0
bibi_d2004

merci sirhill.
mais ca marche pas.
j'ai oublié de préciser que mon mail est sur Lycos.com
merci quand meme.
0

Essaie ici :
http://login.mail.lycos.com/ puis 'Login Trouble?'
a+
0
bibi_d2004

merci sirhill
j'ai essayé avec cette adresse et j'ai envoyé un mail à lycos feedback qui m'a répondu qu'il faut fournir les inormations que j'ai donné lors de l'inscription mais il n'y a pas de formulaire à remplir, c'est ca mon probleme..
0

Clique sur 'Login Trouble?', une fenêtre s'ouvre, clique sur '3. I know my Member Name but I forgot my password', clique enfin sur le premier lien : 'To retrieve your password, click here.'
Tu verras un formulaire à remplir.
A+
0
bibi_d2004

merci sirhill, mais le probleme c ke g pas donné d'adresse mail alternative lors de mon inscription donc ce ke vous m'avez dit de faire ne marche pas, et alors j'ai envoyé un mail au support_mail da lycos en cliquant sur LycosFeedback puis mail, mais c une machine ki me répond et me demande de donner 6 autres informations(date de naissance, adresse, etc... )et c là ke le probleme se pose, il n'y a pas de formulaire à remplir..
merci pour ton aide.
A+
0

Le mail que tu reçois comporte peut-être un lien ou une autre adresse e-mail à laquelle tu renverrais ces informations ?

Sinon, essaie éventuellement d'envoyer ces infos à Lycos Feedback (en faisant un reply); ils envoient peut-être un mail automatique pour ce genre de problème, puis ils traitent les retours de façon manuelle.
A+
0