Interface graphique java swing

Fermé
lououle Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 28 juil. 2008 à 15:54
 ghtelec - 7 déc. 2011 à 14:32
Bonjour,

je suis debutante en java et j ai une question c est la suivante en faite je dois faire une interface graphique dont la premiere fenetre contient des boutons et chaque bouton doit donne accee a une autre fenetre c est une pqge web qui contient des graphes aider moi svp a faire cette etape basic

merci d avance
A voir également:

43 réponses

lououle Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
7 août 2008 à 15:34
salut sandul

tu est là ???
0
bloody01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 5
14 août 2008 à 02:27
Salut ! J'ai dû réaliser tout en Java un jeu de dames dans le cadre d'un projet. Tout l'interface graphique a été réalisé avec les bibliothèques SWING et AWT. Je te file le lien au cas où que tu veuilles t'en inspirer ! http://jb-toutsavoir.blogspot.com/
Bonne chance =)
0
trashineume Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 22:10
Faire un serveur Multi Clients : Une classe « ServeurChat » qui contient le main et gère les appel des clients avec un ServerSocket et un accept().Une classe « connexion » qui hérite de thread et gères les connexions avec chaque client (socket) et une classe « salon » qui gére la liste de tous les connectés avec un « vector ».la classe salon contient une méthode « ajouter() » qui prend en argument une connexion pour ajouter une nouvelle connexion au vector et une méthode « ecrireTous ( ) » qui prend en argument le message pour écrire à tous.
0