Problème pour installation WLM
_-_Màyoon_-_
Messages postés
18
Statut
Membre
-
_-_Màyoon_-_ Messages postés 18 Statut Membre -
_-_Màyoon_-_ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer Windows Live Messenger.
Je souhaite le mettre au bureau de travail d'un proche, mais le problème c'est que c'est un Windows XP Professionnel.
Par conséquent, quand je lance l'installation, un message d'erreur apparait me disant :
"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2."
Donc je voudrais savoir si c'est possible de le mettre ou pas ! Car je sais qu'une version antérieur à Windows Live Messenger était déja installé sur cet ordinateur.
Merci de vos réponses.
J'ai un problème pour installer Windows Live Messenger.
Je souhaite le mettre au bureau de travail d'un proche, mais le problème c'est que c'est un Windows XP Professionnel.
Par conséquent, quand je lance l'installation, un message d'erreur apparait me disant :
"Les programmes Windows Live ne peuvent pas être installés sur Windows Server, Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP Service Pack 2."
Donc je voudrais savoir si c'est possible de le mettre ou pas ! Car je sais qu'une version antérieur à Windows Live Messenger était déja installé sur cet ordinateur.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème pour installation WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs