Driver biometric coprocessor
b_khallou
Messages postés
348
Statut
Membre
-
HARMO38 -
HARMO38 -
j'ai un Pc portable DELL xps M1530 où le systeme d'exploitation est german , je l'ai formaté (vista) et reinstallé les pilotes mais j'ai trouvé un probleme au niveau du lecteur d'empreint ; dans le gestionnaire des peripheriques il y a un pb
ds le biometric coprocessor .
j'ai cherché dans le site du constructeur et dans les CD fournit avec le PC mais j'ai rien trouvé.
ds le biometric coprocessor .
j'ai cherché dans le site du constructeur et dans les CD fournit avec le PC mais j'ai rien trouvé.
5 réponses
Bonjour B_khallou
Pour moi les pilotes du lecteur d'empreinte sont là sous la rubrique "Sécurité" et se nomment "Touchstrip Reader"
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=50&impid=-1&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&SystemID=XPS_M1530
Pour moi les pilotes du lecteur d'empreinte sont là sous la rubrique "Sécurité" et se nomment "Touchstrip Reader"
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=50&impid=-1&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&SystemID=XPS_M1530
meeeeerci beaucoup ca maaarche .
une autre petite chose , qd j'ai formaté mon PC je ne trouve pas le theme de vista ( il y a une barre (ou gadget) manquante en haut du bureau où il y a les liens vers la cam le poste de travail ...)
une autre petite chose , qd j'ai formaté mon PC je ne trouve pas le theme de vista ( il y a une barre (ou gadget) manquante en haut du bureau où il y a les liens vers la cam le poste de travail ...)
Content pour ton lecteur d'empreinte....
Pour ce qui est de la barre manquante ??? tu parles de la barre des taches (normalement elle est en bas d'écran a cote du logo vista qui fait "démarrer ???
N'ayant pas un portable, il y a des choses qui me sont etrangères....
essaye d'ouvrir l'aide de Vista
"Démarrer" - "aide et support" puis tape "barre des taches" ou "barre" ce qui sera plus général
Pour ce qui est de la barre manquante ??? tu parles de la barre des taches (normalement elle est en bas d'écran a cote du logo vista qui fait "démarrer ???
N'ayant pas un portable, il y a des choses qui me sont etrangères....
essaye d'ouvrir l'aide de Vista
"Démarrer" - "aide et support" puis tape "barre des taches" ou "barre" ce qui sera plus général
non , il y a une autre barre normalement en haut du page mais elle est apparente que si tu met la souris et contient des raccourci vers l'internet , cam , poste de tarvail , document ...
merci pour votre reponse,
j'ai installé RocketDock,
et si qqc cherche à améliorer les performances du Windows (un autre style d'affichage..)
un bouton droit sur ordinateur>propriété et dan la section Système/évaluation, clic sur indice de performance windows
j'ai installé RocketDock,
et si qqc cherche à améliorer les performances du Windows (un autre style d'affichage..)
un bouton droit sur ordinateur>propriété et dan la section Système/évaluation, clic sur indice de performance windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question