Driver biometric coprocessor
b_khallou
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
HARMO38 -
HARMO38 -
j'ai un Pc portable DELL xps M1530 où le systeme d'exploitation est german , je l'ai formaté (vista) et reinstallé les pilotes mais j'ai trouvé un probleme au niveau du lecteur d'empreint ; dans le gestionnaire des peripheriques il y a un pb
ds le biometric coprocessor .
j'ai cherché dans le site du constructeur et dans les CD fournit avec le PC mais j'ai rien trouvé.
ds le biometric coprocessor .
j'ai cherché dans le site du constructeur et dans les CD fournit avec le PC mais j'ai rien trouvé.
5 réponses
-
Bonjour B_khallou
Pour moi les pilotes du lecteur d'empreinte sont là sous la rubrique "Sécurité" et se nomment "Touchstrip Reader"
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&osl=FR&catid=50&impid=-1&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&SystemID=XPS_M1530 -
meeeeerci beaucoup ca maaarche .
une autre petite chose , qd j'ai formaté mon PC je ne trouve pas le theme de vista ( il y a une barre (ou gadget) manquante en haut du bureau où il y a les liens vers la cam le poste de travail ...)-
Content pour ton lecteur d'empreinte....
Pour ce qui est de la barre manquante ??? tu parles de la barre des taches (normalement elle est en bas d'écran a cote du logo vista qui fait "démarrer ???
N'ayant pas un portable, il y a des choses qui me sont etrangères....
essaye d'ouvrir l'aide de Vista
"Démarrer" - "aide et support" puis tape "barre des taches" ou "barre" ce qui sera plus général
-
-
non , il y a une autre barre normalement en haut du page mais elle est apparente que si tu met la souris et contient des raccourci vers l'internet , cam , poste de tarvail , document ...
-
merci pour votre reponse,
j'ai installé RocketDock,
et si qqc cherche à améliorer les performances du Windows (un autre style d'affichage..)
un bouton droit sur ordinateur>propriété et dan la section Système/évaluation, clic sur indice de performance windows -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
je recherche le pilote biometric coprocessor pour toshiba sour windows 7 64b
merci :)
( j'ai perdue le cd des pilotes de mon toshiba qosmio f45 vista que j'ai passee en windows 7 )