Vice city
KILLER
-
KILLER -
KILLER -
Bonjour,a tous:
-comme je suis un grands amateur de vice city(un peu trop même!!!) je joue souvent a vice city
le problème est qu'une fois j'ai mal mis le cd play (indispensable pour jouer) que quands il c mis a tourner dans mon lecteur il a explosé en morceaux !!!!
maintenant je n'ai plus de cd et je ne sais pas comment faire.
aidez moi svp
merci
-comme je suis un grands amateur de vice city(un peu trop même!!!) je joue souvent a vice city
le problème est qu'une fois j'ai mal mis le cd play (indispensable pour jouer) que quands il c mis a tourner dans mon lecteur il a explosé en morceaux !!!!
maintenant je n'ai plus de cd et je ne sais pas comment faire.
aidez moi svp
merci
A voir également:
- Vice city
- Code gta vice city psp débloquer ville ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Code voiture volante pour GTA : Vice City Stories - Forum PSP
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Grand theft auto: vice city - Télécharger - Action & Aventure
6 réponses
Salut,
quands il c mis a tourner dans mon lecteur il a explosé en morceaux !!!!
c'est balo! tu n'as plus qu'à le racheter
@+
quands il c mis a tourner dans mon lecteur il a explosé en morceaux !!!!
c'est balo! tu n'as plus qu'à le racheter
@+
Il a vraiment explosé en morceaux ????
Ba en fait maintenant, à part si tu es un passionné de puzzle qui possède un bon rouleau de scotch, ya plus trop de solution. Tu peux racheter le jeu il ne doit plus couter très cher.
Ba en fait maintenant, à part si tu es un passionné de puzzle qui possède un bon rouleau de scotch, ya plus trop de solution. Tu peux racheter le jeu il ne doit plus couter très cher.
Télécharger un crack NO-CD n'est pas illégale du moment que tu as acheter le jeu original, mais comment savoir si tu est vraiment sincère ?
On ne peut pas donc il faudra te débrouiller tout seul pour en trouver ou alors racheter le jeu .
On ne peut pas donc il faudra te débrouiller tout seul pour en trouver ou alors racheter le jeu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
sisi je suis sincère je l'ai mis sans faire exprès au dessu du rond du lecteur et boum ..
j'ai du racheter un lecteur!!!
où trouver un crack no cd?
mais je suis sincère quands je l'ai acheté il y avait le manuel, la carte vice ctiy et tout mais ça m'èbete de le racheter voila tout merci quands même .
et oui je l'ai toujour d'installé
sisi je suis sincère je l'ai mis sans faire exprès au dessu du rond du lecteur et boum ..
mais je suis sincère quands je l'ai acheté il y avait le manuel, la carte vice ctiy et tout mais ça m'èbete de le racheter voila tout merci quands même .
bonjour