Avast me bloque un seul site

Tytoche Messages postés 23 Statut Membre -  
Tytoche Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Comment ca va ?

Je requiert votre aide car je doit aller assez rapidement sur un site et Avast me bloque ce site ( il semblerait).
POur remedier à ca j'ai arreter Avast pour y aller cela a marché hier mais aujourd'hui ca ne fonctionne plus.

Je ne sais pas pourquoi Avast me fait ca alors qu'il ne me le faisait pas avant.

Donc je voulais savoir ce que je devais faire pour pouvoir aller sur ce site ?

Merci de votre aide.

Cordialement.
A voir également:

28 réponses

Tytoche Messages postés 23 Statut Membre

tu ma demandé les flux entrant he bien je crois avoir trouver mais il n'y a de restriction pour aucun site.
0
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

okok... on a aussi la possibilité de regler comment avast protege l'ordi : clic droit sur l'icone, gestion de la protection residente, NORMAL.
0

oui tout est mius en normale mais ca marche toujours pas
0

J'ai chercher dans d'autres truc et j'ai aussi lu : "le site www.interpals.net ne supporte pas le chiffrement pour la page que vous êtes en train de voir.

Donc je sais pas peut etre est ce quelques chose en rapport avec ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

Slt avast si il trouve pas de virus il bloque pas un site.
Si un virus se pointe il coupe la connexion. Selon les réglages il prévient ou pas .

C' est le parefeu qui bloque souvent
Mais aussi les sites peuvent être bloqués dans les navigateurs, ou par un autre logiciel qui se sert du fichier hosts pour bloquer le site. ( Spybot se sert du hosts et permet de le lire, + de 8000 lignes et ton site doit pas en faire partie pour pas être bloqué.)
Ou le site peut pas être contacté à cause du net (encombrement) ça dépend ou tu te trouve.
0

et comment je peut remedier a ca ?
0
chris

tiens il est aussi bloqué chez moi ce site j' ai installé des listes de protection dans le navigateur, des centaines de sites pas nets interdits .
0

ce site est tout a fait clean XD mais il marchait tres bien avant mais il c'est mis soudainement a bloquer.
0