Problême d'affichage sur PC portable

Résolu
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis à jour le chipset graphique "Intel i855gm" sur le portable Acer TravelMate 4052LCi d'un ami, et lorsque je passe en résolution 1024*768, le bureau s'étend hors de l'écran, vers le bas. Cela ne serait pas un problême si il y avait un bouton pour régler les dimensions sur l'écran etc... Mais voila, y'en a pas.
J'ai regarder sur TousLesDrivers, l'ordinateur est à jour au maximum, alors je ne comprend pas d'où peut venir ce problême. De plus il m'est impossible de repasser au drivers par défaut vu que les CD ont été paumés (Vieux le portable).

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
dans les gestionnaire de périphériques => pour la video => revenir à la version précédente
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Impossible, il me faut le CD de départ :s
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

tu peux essayer les drivers officiels du site d'acer, normalement ce sont les mêmes que ceux sur CD, ils ne font pas de mises a jour
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Ok, merci, j'essayerai ça mais je crois qu'ils ne fournissent m^me plus les drivers pour ce PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Un grand merci pour ton aide précieuse qui a reglé mon problême !
0

de rien ++
0