Problême d'affichage sur PC portable
Résolu
Rethok9354
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à jour le chipset graphique "Intel i855gm" sur le portable Acer TravelMate 4052LCi d'un ami, et lorsque je passe en résolution 1024*768, le bureau s'étend hors de l'écran, vers le bas. Cela ne serait pas un problême si il y avait un bouton pour régler les dimensions sur l'écran etc... Mais voila, y'en a pas.
J'ai regarder sur TousLesDrivers, l'ordinateur est à jour au maximum, alors je ne comprend pas d'où peut venir ce problême. De plus il m'est impossible de repasser au drivers par défaut vu que les CD ont été paumés (Vieux le portable).
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
J'ai mis à jour le chipset graphique "Intel i855gm" sur le portable Acer TravelMate 4052LCi d'un ami, et lorsque je passe en résolution 1024*768, le bureau s'étend hors de l'écran, vers le bas. Cela ne serait pas un problême si il y avait un bouton pour régler les dimensions sur l'écran etc... Mais voila, y'en a pas.
J'ai regarder sur TousLesDrivers, l'ordinateur est à jour au maximum, alors je ne comprend pas d'où peut venir ce problême. De plus il m'est impossible de repasser au drivers par défaut vu que les CD ont été paumés (Vieux le portable).
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
A voir également:
- Problême d'affichage sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
tu peux essayer les drivers officiels du site d'acer, normalement ce sont les mêmes que ceux sur CD, ils ne font pas de mises a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question