Besoin d'un pro.. impossible de reglé interne
bastooune
Messages postés
80
Statut
Membre
-
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
bastooune Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous !
j'ai vraiment besoin d'un expert car je n'arrive pas a faire marché internet sur mon 2éme ordinateur!
les deux ordi sont relier a ma box par un cable ethernet, et pour les deux le reseau est connecté ! ( windows xp )
le problème c'est que pour mon 2éme ordi le réseau est bien connecté ( si je débranche le cable sa me dit bien " cable debranché)
mais impossible d'allé sur internet.. j'ai tout essayé de changé les prise ETH1 et ETH2, de métre le cable de l'ordi 1 sur l'ordi 2 ..
et sa ne marche toujors pas, le probléme reste le méme ! alors je pence qu'il sagi juste d'un réglage en me servan des adresse ip ou je ne c'est quoi..
merci de bien vuloir m'aidé je desespére !
j'ai vraiment besoin d'un expert car je n'arrive pas a faire marché internet sur mon 2éme ordinateur!
les deux ordi sont relier a ma box par un cable ethernet, et pour les deux le reseau est connecté ! ( windows xp )
le problème c'est que pour mon 2éme ordi le réseau est bien connecté ( si je débranche le cable sa me dit bien " cable debranché)
mais impossible d'allé sur internet.. j'ai tout essayé de changé les prise ETH1 et ETH2, de métre le cable de l'ordi 1 sur l'ordi 2 ..
et sa ne marche toujors pas, le probléme reste le méme ! alors je pence qu'il sagi juste d'un réglage en me servan des adresse ip ou je ne c'est quoi..
merci de bien vuloir m'aidé je desespére !
A voir également:
- Besoin d'un pro.. impossible de reglé interne
- Regle telephone - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Regle excel - Guide
12 réponses
bonjour,
as tu bien paramétré ta dexième sortie en sorti ethernet(pc). car souvent sur les box il y a 2 sorties une pour internet, et une pour la tv adsl. donc vérifie dans les paramètres de ta box.
as tu bien paramétré ta dexième sortie en sorti ethernet(pc). car souvent sur les box il y a 2 sorties une pour internet, et une pour la tv adsl. donc vérifie dans les paramètres de ta box.
j'ai club-internet je sait pas exactement ce que sait comme box mais sa fait longtemps que je l'ai. le boitier est noire
merci !
merci !
bonjour ! nan j'ai rien paramétre ! on ma installé la carte ETH et voila par ce que pour le pc 1 sa a marché toute suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question