Xp reconnaissance modem
murielka
-
murielka -
murielka -
Bonjour,
régulièrement maintenant, xp pro ne reconnait pas mon modem (tele2 BeWan adsl usb) et parfois mon écran. donc je suis obligée d'éteindre le PC et de le rallumer pour avoir un résultat ! donc une fois sur 2 (quelquefois débrancher le cable et le rebrancher suffit, mais de moins en moins souvent...)
j'ai bien évidemment testé mes ports usb en changeant les prises sur des ports qui fonctionnent comme celui de l'imprimante par exemple : c'est pas ça
j'ai aussi changé le cable du port du modem, pas la solution non plus.
quel est votre avis, j'ai vu sur le forum que ça pouvait être la carte mère qui serait endommagée !?
je ne crois pas que cela vienne du FAI, puisque l'écran s'y met.
avez-vous une idée ?
merci d'avance pour vos réponses
Murielka
régulièrement maintenant, xp pro ne reconnait pas mon modem (tele2 BeWan adsl usb) et parfois mon écran. donc je suis obligée d'éteindre le PC et de le rallumer pour avoir un résultat ! donc une fois sur 2 (quelquefois débrancher le cable et le rebrancher suffit, mais de moins en moins souvent...)
j'ai bien évidemment testé mes ports usb en changeant les prises sur des ports qui fonctionnent comme celui de l'imprimante par exemple : c'est pas ça
j'ai aussi changé le cable du port du modem, pas la solution non plus.
quel est votre avis, j'ai vu sur le forum que ça pouvait être la carte mère qui serait endommagée !?
je ne crois pas que cela vienne du FAI, puisque l'écran s'y met.
avez-vous une idée ?
merci d'avance pour vos réponses
Murielka
A voir également:
- Xp reconnaissance modem
- Cle windows xp - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
ok tchaning
mais comment savoir si c'est un problème de routeur ou de synchronisation du modem ?
que dois-je faire pour savoir si c'est l'un ou l'autre ?
merci
mais comment savoir si c'est un problème de routeur ou de synchronisation du modem ?
que dois-je faire pour savoir si c'est l'un ou l'autre ?
merci
deja premierement
Vas sur la configue de ton routeur, et regarde si il ya bien une option " Filtrage d'@MAC"
Le reste on regardera apres
Vas sur la configue de ton routeur, et regarde si il ya bien une option " Filtrage d'@MAC"
Le reste on regardera apres
bon, je pense que je vais t'apparaitre un peu lourde
ou puis-je trouver la config du routeur, et surtout comment puis-je être sure d'en avoir un ?
ou puis-je trouver la config du routeur, et surtout comment puis-je être sure d'en avoir un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question