Pc portable
strome
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
strome Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strome Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte m acheté sous peut un pc portable que je voudrait utilisé pour les jeux vidéo et je ne connait pas trop des config qu'il faut pour joué par éxemple a wow ou le dérnier unréal(je pence que je ne pourait pas sur pc portable vu la bétte mais bon) donc si vous pouvez m indiqué des site de ventes de pc portables bien et les bonne config ce serait bien merci
a+
a+
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Que ce soit un Pc Portable ou pas, c'est al config qui fait tout, avec 2 giga de ram, un dual core 1.5 et une bonne carte graphique, ça va tourner tes jeux a mon avis ;)
Slt,
Bien sur que tu pourras joué a unreal sur pc portable je joue en pleine résolution, va voir sur le site de dell, les XPS et alienware ! Ayant un XPS avec le SLi je te garantie que ca démenage et tu peux jouer tranquil.
Cependant celà a un coup assez élevé.
Bien sur que tu pourras joué a unreal sur pc portable je joue en pleine résolution, va voir sur le site de dell, les XPS et alienware ! Ayant un XPS avec le SLi je te garantie que ca démenage et tu peux jouer tranquil.
Cependant celà a un coup assez élevé.
http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php#disquedur
bon voila un site trouvé et une config (écran 15.4 processeur cor de duo 9500 mémoire kit sodimm ddr2 2fois2go disque dur 160go momentus 7200.2 chipset vidéo dedié wifi draft n)mon budget ne devré pas dépassé les 600euros enfin ce serait bien (ca ne me dérange pas du tout de devoir monté les piéces)merci de vos réponses et pour le systéme d éxploitation y en a t'il des gratuit ?et quél est le mieu linux ou windows vista?
bon voila un site trouvé et une config (écran 15.4 processeur cor de duo 9500 mémoire kit sodimm ddr2 2fois2go disque dur 160go momentus 7200.2 chipset vidéo dedié wifi draft n)mon budget ne devré pas dépassé les 600euros enfin ce serait bien (ca ne me dérange pas du tout de devoir monté les piéces)merci de vos réponses et pour le systéme d éxploitation y en a t'il des gratuit ?et quél est le mieu linux ou windows vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question