Remplacement carte mère, Les bons conseils ? numakx - Dernière réponse le 28 juil. 2008 3 réponses Bonjour, Je m'apprete à remplacer ma Carte Mère, j'amerais avoir conseils et erreurs à ne pas commetre ! Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 acgianluca Ben si tu changes de carte mère il faut voir que ta carte graphique et tout sois compatible avec la nouvelle, qui n'est pas toujours le cas.. Réponse 2 / 3 numakx Auteur il S'agit d'un échange standart ... Réponse 3 / 3 numakx Auteur Autre Question, faut il, ou est on obligé de réinstaller WXP quand on change sa carte mère ? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 acgianluca Ben si tu changes de carte mère il faut voir que ta carte graphique et tout sois compatible avec la nouvelle, qui n'est pas toujours le cas..
Réponse 3 / 3 numakx Auteur Autre Question, faut il, ou est on obligé de réinstaller WXP quand on change sa carte mère ?