A voir également:
- Pb de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
- Controleur de mémoire pci ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
stefdu
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2005
42
26 mai 2004 à 16:07
26 mai 2004 à 16:07
Bonjour,
Quel est le type de plantage ? Quel est ton OS ?
Cordialement, @+
Quel est le type de plantage ? Quel est ton OS ?
Cordialement, @+
Salut
Ecoutes sincerement vu certaines appli demandant des ressources tres grandes je confirme que ton ami a parfaitement raison.C'est tout juste bon pour un peu de bureautique.
Cadence 100MHZ et 48 mo ram ne suffisent pas pour Internet ou de la video et encore moins des jeux par exple.Meme en rajoutant de la ram ton processeur est moyennageux.
Desolé
@+
Ecoutes sincerement vu certaines appli demandant des ressources tres grandes je confirme que ton ami a parfaitement raison.C'est tout juste bon pour un peu de bureautique.
Cadence 100MHZ et 48 mo ram ne suffisent pas pour Internet ou de la video et encore moins des jeux par exple.Meme en rajoutant de la ram ton processeur est moyennageux.
Desolé
@+
Dsl, mais cet OS c'est IPCOP et c'est une passerelle/firewall Linux. Donc, oui, ça tourne sur un p100 (et je ne suis pas le seul) et non, c'est pas pour faire de la bureautique.
Pour le plantage, "mystère", c'est tout bonnement à n'imorte kel moment, n'importe kel activité (k'il y en ait ou non), bref.
Pour le plantage, "mystère", c'est tout bonnement à n'imorte kel moment, n'importe kel activité (k'il y en ait ou non), bref.
Te faches pas
jamais dit ke t'etais le seul mais ke peut etre plus adapté aux besoins actuels.
Apres t'en fais ce que tu veux.
Si ca convient aux tiens tant mieux et ne changes rien, mais alors essaies un scan AV si c'est pas fait(en tt cas pas precisé).
jamais dit ke t'etais le seul mais ke peut etre plus adapté aux besoins actuels.
Apres t'en fais ce que tu veux.
Si ca convient aux tiens tant mieux et ne changes rien, mais alors essaies un scan AV si c'est pas fait(en tt cas pas precisé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au sujet du scan, -> formatage bas niveau. Reinstall, toujours ces foutus plantages. Au sujet du rapport avec windows, aucun, puisque c'est une distrib linux... Donc je vais plutot poser la question sur un autre forum.
Merci kan meme.
Merci kan meme.