Problème de compatibilité script sous IE
Fermé
bibi_arnaud
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
-
28 juil. 2008 à 09:39
bibi_arnaud Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 13:41
bibi_arnaud Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 13:41
A voir également:
- Problème de compatibilité script sous IE
- Script vidéo youtube - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script bat - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
bibi_arnaud
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 11:31
28 juil. 2008 à 11:31
le lien que je vous ai fourni n'est pas le bon, je viens de m'en rendre compte.
voila le bon lien http://www.s245310343.onlinehome.fr
Merci
voila le bon lien http://www.s245310343.onlinehome.fr
Merci
bibi_arnaud
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:41
28 juil. 2008 à 13:41
Problème Résolu !!
la problème venait de cette ligne. Il manquait une paire de simples quotes.
Voilà la ligne qui était bugée :
et que j'ai donc du remplacer par
Mais après changement de la ligne il restait un problème car la news qui s'affichait sous FF et pas sous IE ne s'affichait à présent ni sous IE ni sous FF.
En regardant le message d'erreur de IE (au moins une chose qu'il fait correctement ... happy.gif), il me disait qu'il qu'un point virgule était attendu. C'est là que j'ai vu qu'il y avait de nouveau le problème avec les simples quotes du message qui fermaient les simples quotes de la syntaxe.
J'ai donc rajouté ces 2 lignes afin de remplacer les simples quotes du message et du titre par \' afin que les messages n'interfèrent pas avec la syntaxe.
Voila donc les 2 lignes que j'ai rajouté :
Et tout marche nickel maintenant.
la problème venait de cette ligne. Il manquait une paire de simples quotes.
Voilà la ligne qui était bugée :
ejs_scroll_message[<?php echo $i;?>]=<?php echo '<a href="'.$lien[$i].'" target="blank" class="lien_actu"><b><i>'.$titre[$i].'</i></b><br/><br/>'.$mess[$i].'<br/></a>';?>;
et que j'ai donc du remplacer par
ejs_scroll_message[<?php echo $i;?>]='<?php echo '<a href="'.$lien[$i].'" target="_blank" class="lien_actu"><b><i>'.$titre[$i].'</i></b><br/><br/>'.$mess[$i].'<br/></a>';?>';
Mais après changement de la ligne il restait un problème car la news qui s'affichait sous FF et pas sous IE ne s'affichait à présent ni sous IE ni sous FF.
En regardant le message d'erreur de IE (au moins une chose qu'il fait correctement ... happy.gif), il me disait qu'il qu'un point virgule était attendu. C'est là que j'ai vu qu'il y avait de nouveau le problème avec les simples quotes du message qui fermaient les simples quotes de la syntaxe.
J'ai donc rajouté ces 2 lignes afin de remplacer les simples quotes du message et du titre par \' afin que les messages n'interfèrent pas avec la syntaxe.
Voila donc les 2 lignes que j'ai rajouté :
$mess2[$i]=str_replace("'" , "\'", $mess[$i]); $titre2[$i]=str_replace("'" , "\'", $titre[$i]);
Et tout marche nickel maintenant.