Lecteur cd

Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -  
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
j'ai un pb avec le lecteur de cd de ma boite ( mange cd) :
il lit tres bien mais il refuse d'ejecter le cd a l'interieur!
bien sur sur ce lecteur il n'y a pas de sortie manuelle....
merci de m'ecrir si vs avez une solution

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

tu n'as donc pas de petit trou te permettant d'y enfiler par ex un trombone (il faut déformer un peu le trombone car il faut ensuite l'enfiler d'une profondeur de 5 à 7cm pour ejecter le cd)
Il faut parfois enlever la devanture du lecteur pour accéder à ce trou. elle est parfois clipée ou collée..
Tu peux aussi sortir le lecteur et l'ouvrir. c'est généralement assez simple. juste quelques vis et tu accèdes à l'intérieur. Enlève donc le cd puis tu tire sur le tirroir pour l'oubrir à fond (pas comme un sourd non plus...) :)) ce qui à pour effet de remettre en place le tiroir et sa butée. autrement faut aller un peu plus loin sur le démontage et vérifier les pièces mécaniques (pas évident si on connaît pas les positions, surtout qu'on ne l'ouvre pas quand tout fonctionne...) :)

autre solution: si encore sous garantie=retour au magasin en engueulant copieusement le vendeur! De toute façon, ça ne peut-être que de sa faute si ça marche pas et bien sûr comme tu n'as rien touché ni démonté, c'est de sa faute à cet escroc! :)) ;)

Tchaw
0
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre 23

la solution du vendeur me plait bien mdrr
non je vais essaye de le demonte (le seul pb c ke c'est une mange cd dc pas de tiroir d'ouverture.. merci pour ta reponse
cordialement dub

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
0