Recherche série tv anciennes
sevdour
-
DANJOR93 Messages postés 82 Statut Membre -
DANJOR93 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche les séries télés suivantes:
-"A la conquète de l'ouest" (la série)
- "Marianne, une étoile pour napoléon"
- " le virginien"
-" Louisiane"
et le dessin animé "candy"
contacter moi pour me faire votre offre ou même pour me communiquer toutes informations pour me les procurer.
Merci d'avance
je recherche les séries télés suivantes:
-"A la conquète de l'ouest" (la série)
- "Marianne, une étoile pour napoléon"
- " le virginien"
-" Louisiane"
et le dessin animé "candy"
contacter moi pour me faire votre offre ou même pour me communiquer toutes informations pour me les procurer.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche série tv anciennes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum Box et Streaming vidéo
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut Sevdour ;
Si tu désires les acheter,tu peux te rendre sur ce site :
http://www.dvdpascher.net/
A partir de cette page,clique sur "dvdthèque",ensuite sur l'onglet "moteur",et dans le petit menu déroulant,sur
"comparateur de prix DVD".
Tu n'auras plus alors qu'à saisir les titres désirés pour que le moteur de recherche du site te fasse des propositions parmi un bon nombre de cybervendeurs en neuf ou en occasion (meme ceux qui ne sont pas répertoriés dans les sites assimilés).
En matière de DVD,c'est à ce jour le meilleur comparateur de prix que je connaisse (son seul défaut étant peut-etre qu'il faille saisir les titres au plus juste,sans quoi il arrive parfois que la recherche n'aboutisse pas,c'est du moins ce que j'ai constaté de temps en temps ).
Bon surf et bon shopping.
Bonjour chez vous
Si tu désires les acheter,tu peux te rendre sur ce site :
http://www.dvdpascher.net/
A partir de cette page,clique sur "dvdthèque",ensuite sur l'onglet "moteur",et dans le petit menu déroulant,sur
"comparateur de prix DVD".
Tu n'auras plus alors qu'à saisir les titres désirés pour que le moteur de recherche du site te fasse des propositions parmi un bon nombre de cybervendeurs en neuf ou en occasion (meme ceux qui ne sont pas répertoriés dans les sites assimilés).
En matière de DVD,c'est à ce jour le meilleur comparateur de prix que je connaisse (son seul défaut étant peut-etre qu'il faille saisir les titres au plus juste,sans quoi il arrive parfois que la recherche n'aboutisse pas,c'est du moins ce que j'ai constaté de temps en temps ).
Bon surf et bon shopping.
Bonjour chez vous
à bientôt.