Amelioration du debit!
Résolu
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Amelioration du debit!
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ta bande passante dépend du FAI que tu as, du mode de connexion avec ta box, de la longueur des cables, etc... Il n'y a pas de logiciel miracle pour améliorer considérablement ta bande passante.
Le FAI le plus rapide est théoriquement Numericable, du fait de sa connexion par fibre optique, mais ralentie si on habite un immeuble car le débit est partagé.
Il y a tout de meme quelques méthodes :
Eviter le Wi-Fi.
N'avoir qu'un seul ordinateur connecté.
Avoir une bande-pasante très grande n'est utile que quand tu fais beaucoup de téléchargements simultanéments car moi qui ai une bande-passante de 2500 KB/s, ne les utilise pleinement que très rarement quand je ne fais qu'un téléchargement.
Le FAI le plus rapide est théoriquement Numericable, du fait de sa connexion par fibre optique, mais ralentie si on habite un immeuble car le débit est partagé.
Il y a tout de meme quelques méthodes :
Eviter le Wi-Fi.
N'avoir qu'un seul ordinateur connecté.
Avoir une bande-pasante très grande n'est utile que quand tu fais beaucoup de téléchargements simultanéments car moi qui ai une bande-passante de 2500 KB/s, ne les utilise pleinement que très rarement quand je ne fais qu'un téléchargement.
en tout cas merci!