Probleme compaq evo N1015v

Fermé
theodom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 28 juil. 2008 à 02:22
 theodom - 1 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,
voila on m'a refiler un pc portable compaq evo en piteux etat que j'ai un peu reparé donc il manquait la ram.quand j'allumais la pc sans la ram le lecteur cd s'allumait le disque dur aussi mais l'ecran non alors j'ai acheté de la ram prevue pour ce pc que j'ai installée apres 3 semaines de livraison, j'allume le pc en toute hate et rien ne se passe au niveau de l'ecran donc si vous avez la solution elle sera la bienvenue!
merci d'avance et au revoir!

4 réponses

melany30 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 2
28 juil. 2008 à 04:46
as tu penser reformater ton portable ca pourrait peut-etre regler ton probleme !!!
0
theodom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
28 juil. 2008 à 19:37
et bien non parsque je ne peu rien faire l'ecran est noir
0
salut j ai le meme probleme sauf que moi il m anquai le disque dur
j en ai remi un je l entend tourné mais rien ne se passe ecran noir
j pe meme pas allé dans le setup
je suis deprimé quelqu un pe t il m aidé ?
0
salut a toi, mon pc je l'ai completement demonté jai regarder partout s'il n'y avait pas une trace de chauffe mais rien!
ca m'enerve. si quelq'un a une idée il est le bienvenu. merci
0
melany30 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 2
1 déc. 2008 à 22:27
J'ai parler un peu plus haut de reformater tu n'as pas besoin que ton ecran marche pour le reformater car moi j'ai un ordinateur de bureau et j'avais un ecran noir et on ma dit que c,était parce que mon windows était corrompu alors je l'ai reinstaller et tout a marcher alors tu inseres ton cd d'installation windows dans ton pc et tu le demarres et le cd va faire la job il te reste qua suivre les directives entk moi cé ma solution ca ne coute rien d'essayer a part un peu de ton temps!! allez a+ et donnes moi s'en des nouvelles si tu as regler ton probleme!!!

bye bye
0
Salut ben enfait je n'ai lus le materiel depuis je me suis resigné a acheter un eee pc d'asus (ultra portable) sur lequel j'ai installé windows. Et sinon je n'avais pas de disque dur mais rien ne s'affichait logiquement il y a la page de démarage ou on peut choisir de démarrer dans le bios ou autre. Enfin bref meric pour votre aide mais je n'ai plus le matos en question (je l'ai jeté j'en avais marre de ce truc qui trainait dans mon salon et qui prenait la poussiere ^^)
0