Controle de redondance cyclique?

Fabien -  
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

J'ai un gros problème. J'ai remarqué que Windows prend plus de temps a se lancé depuis ce matin et au démarrage, j'ai ce message:

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DETAIL : Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ).

Windows démarre, mais je n'ai plus mon Wallpaper. Il a changé..

Puis, une autre fenêtre apparait:

"NMIndexStoreSvr.exe a rencontré un problème et doit fermer". A chaque fois que je la ferme, elle ré-apparait.

je crois que le premier problème est le plus sérieux...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Menu Démarrer, Executer, puis tapes ceci CHKDSK /F /R /X puis redémarres ton PC
Au redémarrage ne touche à rien et laisse faire la vérification.
2
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

bonsoir
fais tj un 'Scandisk' (chkdsk/f)
0
Fabien

Salut!

J'ai remarqué que Windows fait souvent Chkdsk au quand je démarre XP... Vous pensez que c'est grave?
0
Utilisateur anonyme > Fabien

0
Fabien > Utilisateur anonyme

Salut à tous!

Voilà, j'ai suivi les instructions de "fil1958".

CHKDSK /F /R /X indique des segement d'enregistrement des fichiers (11344 à 11347) illisible. Il a également récupéré des fichier orphelin.

XP semble fonctionner correctement. Par contre j'ai beaucoup de questions:

- J'utilise un programme pour défragmenter mon Disque "O & O defrag pro". Est -il responsable du problème?
- Pouvez-vous m'expliquer ce qu'a fait 'CHKDSK' concernant les segment illisibles?
- Est-ce que mon Disque Dur est stable? Ou va t-il s'arrêter dans pas longtemps?

Merci d'avance de votre aide....
0
bobonne2008 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

c'est pas bon signe
et quand le chkdsk démarre quand tu relances le pc tu le laisses faire
il faut et regarder ce qu'il dit (clusters defectueux...etc..........)
souvent ca remet les pendules à l'heure il vaut mieux le faire
et une fois dans window une bonne défragmentation s'imposerais
a+
0
Fabien

J'ai suivi les instructions de "fil1958".

CHKDSK /F /R /X indique des segement d'enregistrement des fichiers (11344 à 11347) illisible. Il a également récupéré des fichier orphelin.

XP semble fonctionner correctement. Par contre j'ai beaucoup de questions:

- J'utilise un programme pour défragmenter mon Disque "O & O defrag pro". Est -il responsable du problème?
- Pouvez-vous m'expliquer ce qu'a fait 'CHKDSK' concernant les segment illisibles?
- Est-ce que mon Disque Dur est stable? Ou va t-il s'arrêter dans pas longtemps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le con de service

0
Fabien

Salut !

je ne trouve pas les réponses a mes questions... je ne sais pas si je dois changer mon disque dur ou non...

0
DSK

Quelqu'un sait-il?
0

O & O defrag pro est le meilleur outil de defragmentation
avec comme dit + haut un chkdsk/f et une defragmentation
et un redémarrage après tout ca
si tu sens une amélioration ouf
mais je crois qu'il serait déjà prudent de sauver tes fichiers données/photos auquels tu tiens
a+
0