Aidez moi reparer le son

Résolu
melanie -  
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je ne connais strictement au ordi .
J'ai un ordinateur portable ASUS A6000 voila depuis quelques jours le sons ne fonctionne plus l'iconne en bas à droite a disparu et dans le menu dans sons est peripherique je ne peux cliquer sur rien quelqu'un pour m'aider ???????
S'il vous plait ???
A voir également:

34 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu l´installe en cliquant sur le fichier setup.exe

Pico
0
melanie

y a pas setup exe
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Après avoir téléchargé le driver nommé Audio_XP_060719.zip faire un clic droit puis extraire vers

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

mais parmi les fichiers ,tu vois des fichiers setup ou pas ? si oui lesquels ?
0
melanie

j' en peu plus y a pas extraire vers mais extraire tout ces bon
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Faites extraire tout et repérer l'emplacement de l'extraction puis chercher le fichier setup.exe lancer l'instal en faisant un double clic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melanie

je comprend pas j'ai tout extrai j'ai mis ca sur le bureau mais y a pas setup y a plein de dossier avec des nom bizar genre ara, br,fi, ger,heb .....SILENT ;;;lang;;;
0

Télécharge le fichier dans AUDIO puis WINXP version V5.10.0.5233
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/nb/A6Va/Audio_XP_060719.zip
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/nb/A6V/UAA_XP_2K_051108.zip
0
melanie

sayez la ya setup je prend lequel y en a 6
0

le premier setup.exe!!!!!!!!!!!!!
0
melanie

Y A PAS EXE YA setup.isn/setup.iss/setup.ibt et 3autres sans rien juste setup alors??
0

tu as un setup avec une taille de 118 KB(121.064 Bytes) ????
0
melanie

SAYEZ JAI TROUVER IL ME DEMANDE DE REMARER JE LE FAIT ??
0

Oui
0
melanie

MERCI MERCI BEAUCOUP CA REMARCHE
0

Maintenant tu peux dormir avec le sons!!
0
melanie

TROP BIEN CE SITE JE SUIS TROP CONTENTE C ETAIT LONG MAIS J AI QUAND MEME REUSSI GRACE A VOUS
0

Penses à mettre ce topic en résolu!
0

Re,

Oufffff c´est un accouchement très difficile :D

Maintenant tu n´as pas de son les voisins dorment ;)

Pico
0

tu n´as pas besoin de son je voulait dire hahahaha.........
0