AIDE installation logiciel
mellethelma
-
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc avec vista, je souhaite installer un logiciel de permis de conduire mais quand je tente l'installation, le message
" l'administrateur du système à configuré la politique de votre système pour interdire l'installation" apparait. Quelqu'un peu t il m aider?
Merci d'avance, Delphine.
j'ai un pc avec vista, je souhaite installer un logiciel de permis de conduire mais quand je tente l'installation, le message
" l'administrateur du système à configuré la politique de votre système pour interdire l'installation" apparait. Quelqu'un peu t il m aider?
Merci d'avance, Delphine.
A voir également:
- AIDE installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
" l'administrateur du système à configuré la politique de votre système pour interdire l'installation"
C'est toi l'administrateur de l'ordi alors va voir ds les parametre de ton ordinateur et regarde qu'est-ce qui fait defauts
C'est toi l'administrateur de l'ordi alors va voir ds les parametre de ton ordinateur et regarde qu'est-ce qui fait defauts
mellethelma
merci, mais ou d ois je aller voir? dans quelle rubrique?