Probleme dvd rom
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec le lecteur dvd rom ! lorsque je met un dvd de nimporte quel jeu dedans ou alors un cd de données etc.. il ne le reconait pas ! quand je rentre dans le cd il est vide a chaque fois. Rien ne se lance, il fait comme si le cd était vide a chaque fois, et ce n'est pas un probleme de cd puisque ça le fait pour tous les cd.
jai un probleme avec le lecteur dvd rom ! lorsque je met un dvd de nimporte quel jeu dedans ou alors un cd de données etc.. il ne le reconait pas ! quand je rentre dans le cd il est vide a chaque fois. Rien ne se lance, il fait comme si le cd était vide a chaque fois, et ce n'est pas un probleme de cd puisque ça le fait pour tous les cd.
A voir également:
- Probleme dvd rom
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Simple ton probleme, va dans poste de travail fais clique droit, prend materiel puis gestionnaire de pripherique et cherche ton lecteur DVD-ROM si il y a un point d'interrogation avec un point dexclamation jaune a sa gauche va sur internet et trouve un pilote puis installe le (download everst, il te dira c'est quoi le modele de ton DVD-ROM) copie le quelque part ou tu saura ou il est ( Mes images, Mes document....) et installe le en double cliquant sur DVD-ROM reinstaller le pilote, non sans les updates, a partir dune liste
Si au contraire il n'y a pas de point dinterrogation et dexclamation, clique 2 fois sur ton dvd-rom puis va dans pilote et clique sur mettre a jour le pilote, ensuite clique sur non sans les updates, puis installer a partir d'un liste puis trouve ou ta mis ton pilote et le tour est jouer
Si ta pas trop compris envoie moi un messageje te l'epliquerai au fur et a mesure
Si au contraire il n'y a pas de point dinterrogation et dexclamation, clique 2 fois sur ton dvd-rom puis va dans pilote et clique sur mettre a jour le pilote, ensuite clique sur non sans les updates, puis installer a partir d'un liste puis trouve ou ta mis ton pilote et le tour est jouer
Si ta pas trop compris envoie moi un messageje te l'epliquerai au fur et a mesure