Problème navigateur
juleo64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Killa87 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu et je ne sais pas pourquoi, mon navigateur se plante (plus d'ouverture sur une nouvelle page et pas de retour en arrière). Je quitte le navigateur, l'ouvre à nouveau et il reste bloqué sur une page blanche. Je dois redémarrer l'ordi à chaque voyage. La connexion internet fonctionne et je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'utilise un portable en wifi et navigue par firefox dernière version. Par contre aucun problème sur le PC fixe.Merci par avance à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour moi
Depuis peu et je ne sais pas pourquoi, mon navigateur se plante (plus d'ouverture sur une nouvelle page et pas de retour en arrière). Je quitte le navigateur, l'ouvre à nouveau et il reste bloqué sur une page blanche. Je dois redémarrer l'ordi à chaque voyage. La connexion internet fonctionne et je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'utilise un portable en wifi et navigue par firefox dernière version. Par contre aucun problème sur le PC fixe.Merci par avance à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour moi
A voir également:
- Problème navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
ben au pire formate ton ordi, moi meme les pages internet ouvrai plus et la tout fonctionne a part mon son que jessaye dinstaller
utilise le cd de reinstallation du programme que tu as recu a l'achat de ton ordi ou emprunte le a un ami ou achete le
ou tu peux aussi aller sur poste de travail tu fais clique droit sur le Disque :C et tu prend formater et sur le Disque :H aussi mais je suis pas sur que sa marche alors je te conseille vraiment le CD et pour moi c'est la seule maniere de recuperer internet, en plus ton ordi sera comme neuf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre je ne suis pas sous xp mais vista. Je sais pas si c'est utile