Internet page introuvable

virginiie Messages postés 5 Statut Membre -  
virginiie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer7720Z , j'ai voulu me connecter a Internet en Wifi avec la livebox de l'ordinateur de bureau.Jusque là impéccable Acer management me dit que je suis connecter au WLAN,seulement lorsque j'ouvre la page internet, on me marque que la page est introuvable.j'ai bien essayer de modifier l'IP et tout le tralala mais rien a faire.Besoin d'aide avant que je passe l'ordinateur par la fenetre SVP mer ci d'avance
A voir également:

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

met plutôt l'adresse ip et serveur dns en automatique et regarde si tu n'as pas un programme au démarage qui bloque l'accès à internet.
0
virginiie Messages postés 5 Statut Membre

d'accord, et je regarde au demarrage comment?
0

as tu ccleaner?
0

Non, pas sur ce PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux l'intaller ou pas ?
0

ton ordi est équipé xp ou vista?
0

il est équipé de vista, mais c'est quoi ccleaner?c'est indispensable?
0

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR, etc.

je ne retrouve pas la manip à faire sur vista pour désactiver les programme au démarrage donc si tu installe ccleaner sa ne peut pas faire de mal à ton ordi comme ça on va pouvoir voir les programmes qui se lance au démarage. une fois ccleaner installé tu vas aller dans outils et démarage.

Voici le lien pour le télécharger.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

d'accord bon je vais essayer merci je te tiens au courant
0