Port série 1
Edmond
-
edmond -
edmond -
Bonjour
J'ai des problème de communication et connexion avec semble t il mon port série 1 et une interface série
J'ai un pc portable Dell Latitude Windows 98 se
Comment je peux tester ou savoir si mon port série est ok ?
Comment savoir s'il il est libre ou si il est ok ?
Avec un autre PC j'a rrive avec le même cable série et la même interface avoir une bonne connexion ... c'est pourquoi je mets en cause le port série de mon portable ... Serait ce une incompatibilité avec la liaison infra rouge ou le bluetooth ? Merci de votre aide
J'ai des problème de communication et connexion avec semble t il mon port série 1 et une interface série
J'ai un pc portable Dell Latitude Windows 98 se
Comment je peux tester ou savoir si mon port série est ok ?
Comment savoir s'il il est libre ou si il est ok ?
Avec un autre PC j'a rrive avec le même cable série et la même interface avoir une bonne connexion ... c'est pourquoi je mets en cause le port série de mon portable ... Serait ce une incompatibilité avec la liaison infra rouge ou le bluetooth ? Merci de votre aide
A voir également:
- Port série 1
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
1 réponse
il n'est pas necessaireent hs cela vient peu etre d'un probleme d IRQ attribué a ton port serie et a un autre peripherique qui par le fait bloque ton port serie...j ai pas manipé 98 depuis un bout de temps mais si mes souvenir sont bon si tu va dans panneau de conf --> systeme tu devrai pouvoir verifier ca
J'avais bien vérifié les irq dans panneau de config
Mais comment tester si le port série fonctionne bien n' y a t il pas d'outils ?