COPIE D'UN DVD AVEC SHRINK
Résolu
WASHI
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, FORUM.
J'ai un super film rare sur un DVD, j'ai rélié une copie avec " SHRINK ", pas de probléme particulier, je le lie bien sur ma machine, mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon ! ! ! ! !
Pouvez vous me donner une solution...
Merci et bonne soirée.
HIAWATHA
J'ai un super film rare sur un DVD, j'ai rélié une copie avec " SHRINK ", pas de probléme particulier, je le lie bien sur ma machine, mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon ! ! ! ! !
Pouvez vous me donner une solution...
Merci et bonne soirée.
HIAWATHA
A voir également:
- COPIE D'UN DVD AVEC SHRINK
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
3 réponses
ton film rare est sur un DVD acheté ou téléchargé ou gravé ?? Peut etre que ton lecteur n'est pa compatible avec les DVD gravé.
Bonjour WASHI,
As-tu déjà rencontré ce genre de problème avec d'autres DVD réalisés avec DVD Shrink ou en lecture de DVD quelconques ? La lentille optique du lecteur de salon peut-être sale.
Peut-être que le format disque (DVD+/- R/RW) n'est pas accepté par ton lecteur DVD de salon ?
La vitesse de gravure peut aussi être en cause ?
Il est conseillé de gravé à la vitesse maximum de 4x, pour une garantie de moins d'erreur lors de l'écriture.
Quel est le message d'erreur , s'il y en a un avec ta platine DVD de salon ?
Enfin comment fais-tu pour la sauvegarde et la gravure du projet ?
Je sais pour l'instant beaucoup de questions, et peu de réponses...
Cordialement
As-tu déjà rencontré ce genre de problème avec d'autres DVD réalisés avec DVD Shrink ou en lecture de DVD quelconques ? La lentille optique du lecteur de salon peut-être sale.
Peut-être que le format disque (DVD+/- R/RW) n'est pas accepté par ton lecteur DVD de salon ?
La vitesse de gravure peut aussi être en cause ?
Il est conseillé de gravé à la vitesse maximum de 4x, pour une garantie de moins d'erreur lors de l'écriture.
Quel est le message d'erreur , s'il y en a un avec ta platine DVD de salon ?
Enfin comment fais-tu pour la sauvegarde et la gravure du projet ?
Je sais pour l'instant beaucoup de questions, et peu de réponses...
Cordialement