COPIE D'UN DVD AVEC SHRINK

Résolu
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, FORUM.

J'ai un super film rare sur un DVD, j'ai rélié une copie avec " SHRINK ", pas de probléme particulier, je le lie bien sur ma machine, mais impossible de le lire sur mon lecteur de salon ! ! ! ! !

Pouvez vous me donner une solution...

Merci et bonne soirée.

HIAWATHA
A voir également:

3 réponses

rimkadu69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ton film rare est sur un DVD acheté ou téléchargé ou gravé ?? Peut etre que ton lecteur n'est pa compatible avec les DVD gravé.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour WASHI,

As-tu déjà rencontré ce genre de problème avec d'autres DVD réalisés avec DVD Shrink ou en lecture de DVD quelconques ? La lentille optique du lecteur de salon peut-être sale.

Peut-être que le format disque (DVD+/- R/RW) n'est pas accepté par ton lecteur DVD de salon ?
La vitesse de gravure peut aussi être en cause ?
Il est conseillé de gravé à la vitesse maximum de 4x, pour une garantie de moins d'erreur lors de l'écriture.

Quel est le message d'erreur , s'il y en a un avec ta platine DVD de salon ?

Enfin comment fais-tu pour la sauvegarde et la gravure du projet ?

Je sais pour l'instant beaucoup de questions, et peu de réponses...

Cordialement
0
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir ziggourat.

Je te remercie de toutes tes questions, qui finalement mon mis sur le chemin de la solution.

J'ai opté pour Nero, et depuis, plus aucun problème.

HIAWATHA
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ben, je n'ai pas fais grand chose...tu as résolu ton problème tout seul alors mes félicitations ;-)

Tchao
0