Ordinateur portable

Résolu
dydy29340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un ordinateur portable ,mais avant je voudrais savoir comment connecté l'ordinateur a internet ?mais est ce que on peut avoir qu'un abandoment au lieux de deux ?(pour payer moins chère )

12 réponses

DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

salut un abonnement internet ????
0
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre 19

Salut

Tu veux dire que as déjà un abonnement à un fournisseur d'accès internet (orange, free, neuf...etc)?
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

tout les FAI quasiment propose du dégroupage total à 29 ou 39€ suivants le fournisseur maisi l faut y être éligible

le plus simple est de tester ça ligne sur www.degrouptest.com

pour connaitre les caractéristique technique de ta ligne téléphonique

ps: si tu n'as pas de ligne prendre le téléphone de ton voisin
0
dydy29340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes parent on déja un abondement internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu vis chez eux?
0
dydy29340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Et bien tu n'as qu'a entrer la clé WEP ou WPA sur ton ordi. C'est aussi ssimple que ca.

Tu es chez quel FAI?
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

edit mal interprété
0
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre 21

oui comme te dis ophelie75, utilise le wifi du modem de tes parent avec ta clef wifi sur ton pc. tu as juste a rentrer les clefs demandé.
0

Oui, un seul abonnement suffit!

Tu peux bien évidemment connecter plusieurs ordinateurs à la même wifibox! (à condition d'être dans la maison biensur!)

Ophélie
0

d'accord ,je vous remercie de vos réponsse
0

N'oublie pas de mettre "résolu" à ton problème!

bonne soirée
0