Ordinateur portable
Résolu
dydy29340
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un ordinateur portable ,mais avant je voudrais savoir comment connecté l'ordinateur a internet ?mais est ce que on peut avoir qu'un abandoment au lieux de deux ?(pour payer moins chère )
je vais acheter un ordinateur portable ,mais avant je voudrais savoir comment connecté l'ordinateur a internet ?mais est ce que on peut avoir qu'un abandoment au lieux de deux ?(pour payer moins chère )
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
12 réponses
Salut
Tu veux dire que as déjà un abonnement à un fournisseur d'accès internet (orange, free, neuf...etc)?
Tu veux dire que as déjà un abonnement à un fournisseur d'accès internet (orange, free, neuf...etc)?
Bonjour,
tout les FAI quasiment propose du dégroupage total à 29 ou 39€ suivants le fournisseur maisi l faut y être éligible
le plus simple est de tester ça ligne sur www.degrouptest.com
pour connaitre les caractéristique technique de ta ligne téléphonique
ps: si tu n'as pas de ligne prendre le téléphone de ton voisin
tout les FAI quasiment propose du dégroupage total à 29 ou 39€ suivants le fournisseur maisi l faut y être éligible
le plus simple est de tester ça ligne sur www.degrouptest.com
pour connaitre les caractéristique technique de ta ligne téléphonique
ps: si tu n'as pas de ligne prendre le téléphone de ton voisin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu n'as qu'a entrer la clé WEP ou WPA sur ton ordi. C'est aussi ssimple que ca.
Tu es chez quel FAI?
Tu es chez quel FAI?
oui comme te dis ophelie75, utilise le wifi du modem de tes parent avec ta clef wifi sur ton pc. tu as juste a rentrer les clefs demandé.
Oui, un seul abonnement suffit!
Tu peux bien évidemment connecter plusieurs ordinateurs à la même wifibox! (à condition d'être dans la maison biensur!)
Ophélie
Tu peux bien évidemment connecter plusieurs ordinateurs à la même wifibox! (à condition d'être dans la maison biensur!)
Ophélie