Xbox 360 Elite ou Xbox 360 Premium
Résolu/Fermé
Isnard03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,je me demandais si je devais choisir une xbox 360 élite ou une premium car j'hesite entre les 2,alors j'aimerais que vous me conseiller l'une des 2 en explicant les avantages et les défaults de chacune d'elle, me dire les particularités que l'élite a et que la premium n'a pas, et au final me dire la quelle est la meilleur selon vous, en prennant compte les capacités de ma télévision.
J'ai une télévision de marque PHILIPS, l'écran mesure à peu près 85 cm, mais elle ne prend pas en charge la Haute Définition. Voilà il me semble avoir tout dit, alors j'attend vos réponses avec impatience.
Bonne Soirée a tous
J'ai une télévision de marque PHILIPS, l'écran mesure à peu près 85 cm, mais elle ne prend pas en charge la Haute Définition. Voilà il me semble avoir tout dit, alors j'attend vos réponses avec impatience.
Bonne Soirée a tous
A voir également:
- Xbox 360 vs elite
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 :revenir à la mise à jour precedente - Forum Xbox 360
19 réponses
ba c'est pareil élite et premium la difference c'est au niveau du disque dur qui sur l'élite et de 120 Go tandis que sur la premium il fait 20 Go et depuis pas trés longtemps les premium son equipé de port HDMI donc c'est pareil , moi j'ai la premium avec une télé standard je trouve que sa rend bien quand même si c'est sur un HD c'est mieux
l'elite est beaucoup plus fiable mais malheuresement plus chére sinon une premium reste fiable , surtout ne pas prendre une core systeme avec ce modele t'echappe pas au ring of death
BA EN FAIT la XBOX 360 elite cest la verssion la mieux faite de la XBOX 360 ,et la prénium cest la verssion originale et la mieux
il i a aussi la arcade,qui est la plus nulle
xbox 360 elite:300euros
xbox 360 prenium:230euros
xbox360arcade:150euros
mon conseil: moi j'ai acheter la xbox 360 prénium d'occaz et cest la meilleur
donc prend la
voila
au revoir
il i a aussi la arcade,qui est la plus nulle
xbox 360 elite:300euros
xbox 360 prenium:230euros
xbox360arcade:150euros
mon conseil: moi j'ai acheter la xbox 360 prénium d'occaz et cest la meilleur
donc prend la
voila
au revoir
franchement moi la premium suffit mais sache que tu n'aura pas 20 Go tu aura 15 Go car les 5 vont pour le systéme mais cela suffit amplement 15 Go pas besoin de payé plus pour rien ^^ mais j'ai entendu parle d'une premium 60 Go qui remplacerai celle actuellement de 20 Go pour le meme prix mais je ne c'est pas si cette nouvel sera disponible que en Amerique ou en Europe aussi
https://xbox-mag.net/2008/07/13/la-60-go-confirmee-ainsi-que-la-baisse-de-prix-de-la-premium/
https://xbox-mag.net/2008/07/13/la-60-go-confirmee-ainsi-que-la-baisse-de-prix-de-la-premium/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour ma part sa suffit je stock des démos dessus et mes sauvegardes c'est tout , pour tout ce qui et musique et film mon pc et connecté a ma 360 via la reseau de chez moi donc pas besoin de les stocké dessus .
salut voila c'est officiel le modéle 60 Go sort jeudi 14 aout :
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28037-8-news_20080811-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-28037-8-news_20080811-1-0-0.htm
oui mais un peu bruyante faudra t'habitué sinon aucun probléme , le xbox live et génial malgré qu'il soit payant sinon la ludothéque et super beaucoup de choix
ok merci c vrai que j'ai un ordi aussi
mé toi laquelle me conseille-tu
Elite ou Premium
mé toi laquelle me conseille-tu
Elite ou Premium
Je vais etre honete avec toi .Tuas toute a fait raison de choisir ta console par rapport a ta tele.LES x box sont toutes les memes..juste la taille du disque dur qui compte!meem les arcades ont le HDMI mais tu pourra pas en profiter si tu as pas un tele HD lol 20 giga largement suffisant.Economise pour une bonne tele!reste sur ton choix fiston! bisou wasabi
ok ok merci pour tout je vais att un peu pour voir si la 60 go sortira en France sinon je prendrais la premium encore une fois merci pour tout ++
bonjour?
donc a part le disque dur il n'y a pas de différence entre la premium a 60go et la elite?
y a-t-il un risque que plus tard il y ai des jeux qui ne fonctionnent que dans la version élite?
donc a part le disque dur il n'y a pas de différence entre la premium a 60go et la elite?
y a-t-il un risque que plus tard il y ai des jeux qui ne fonctionnent que dans la version élite?
tu veu une bonne reponse la voici regarde la premium elle chiante elle fai bcp de bruit elle 20 go elle est blanc la 360 elite est plus cher ca ve dire elle est plus cool elle est noire moint briuyante 120 go moi jes acheter une premium et elite je te jure si tu veu une des deux prend la elite
prend la elite meileur diske dur de 120 go super a score game vers sanoi il vent la elite a 219 euros omg !!!!!!!!!
merci pour tes conseils mais sinon si on n'a pas une télé qui fait HD est-ce que sa vo le coup de prendre la élite ?
l'élite est + cher donc plus performante (meoimoire)
mais un defautl c quelles font toute les 2 bcp de bruit (le ventilo)
mais un defautl c quelles font toute les 2 bcp de bruit (le ventilo)
ouai attend un peu on c'est jamais avec microsoft , bah do rien si ta des questions n'hésite pas a posté :)
@+++
@+++