Outlook refuse respecter police demandée
Capricorne3
Messages postés
554
Statut
Membre
-
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre -
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon Outlook Express prend bien en compte ma demande d'écrire dans telle ou telle police, quand je réponds à un mail par "Répondre", mais reste obstinément sur Verdana 12 Bold" si je demande "Créer nouveau...", et alors le petit bouton "G" (pour gras) est inactif.
Voilà des mois que je m'entête à trouver, recherche dans tous les forums de ma connaissance, amis,... je capitule, et fais appel à la communauté "Comment çà marche".
Merci d'avance.
Cordialement,
Capricorne3
Mon Outlook Express prend bien en compte ma demande d'écrire dans telle ou telle police, quand je réponds à un mail par "Répondre", mais reste obstinément sur Verdana 12 Bold" si je demande "Créer nouveau...", et alors le petit bouton "G" (pour gras) est inactif.
Voilà des mois que je m'entête à trouver, recherche dans tous les forums de ma connaissance, amis,... je capitule, et fais appel à la communauté "Comment çà marche".
Merci d'avance.
Cordialement,
Capricorne3
A voir également:
- Outlook refuse respecter police demandée
- Accès refusé - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Police instagram - Guide
2 réponses
Salut
Help me,
je recoit des mails avec outlook et quand j'imprime l'écriture est minuscule
Pouvez vous me dire comment mettre la police de façon a ce que l'impression se passe bien
Help me,
je recoit des mails avec outlook et quand j'imprime l'écriture est minuscule
Pouvez vous me dire comment mettre la police de façon a ce que l'impression se passe bien
Je peux pas faire ce test car dans la boite il y a plus de 200 utilisateurs, faudrait leurs changer a tous leur logiciel de messagerie, apparament le problème viendrais d'un conflit entre IE et outlook.
Ce genre de conflit entre IE et outlook, empeche certaines fois d'imprimer les en-têtes de certaines mails, mais je précise cela n'agit que sur certains mais.
Je ne connait a ce jour aucune solution a se problème, mais j'espère que mes recherches payeront.
Merci d'avance de votre aide et a bientot
Ce genre de conflit entre IE et outlook, empeche certaines fois d'imprimer les en-têtes de certaines mails, mais je précise cela n'agit que sur certains mais.
Je ne connait a ce jour aucune solution a se problème, mais j'espère que mes recherches payeront.
Merci d'avance de votre aide et a bientot