êtes vous content de vos portables Acer?
jackolefou
Messages postés
1165
Contributeur
Dernière intervention
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette marque et ces portables que j'hesite quand même un peu avant de me lancer.
donc j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de Acer pour me faire exactement une idée.
merci
j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette marque et ces portables que j'hesite quand même un peu avant de me lancer.
donc j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de Acer pour me faire exactement une idée.
merci
A voir également:
- êtes vous content de vos portables Acer?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Security boot fail acer - Forum PC portable
27 réponses
oui j'en suis très content vu que je l'ai depuis décembre 2007 et aucun bug ! ma mère a un fixe acer et 2 problème mais remplacé par le SAV mais 2 problème en 3ans c'est pas mal (de plus que la cause était une coupure de courant ^^ )
dis donc les jeunes ça a chauffer en mon absence!
vous embrouillez pas pour ça car ça n'en vaut pas la peine!
je suis pas trop d'accord avec toi Aiderlesautres quand tu dis qu'ils sont laids, je pense que c'est une question de gout et donc chacun le ressent comme il veut.
Si j'achete ce portable, ça sera plus un pc d'appoint car j'ai deja un fixe pour jouer.
Au fait c'est surtout pour ma femme qu'elle me lache celui la pour m'abrutir le cerveau quand je veux sur mes jeux! :op
donc surtout internet, un peu de retouche photo et un tout petit peu de jeu pour moi quand on sera a l'exterieur; a priori pas de grosse surchauffe en vue.
vous embrouillez pas pour ça car ça n'en vaut pas la peine!
je suis pas trop d'accord avec toi Aiderlesautres quand tu dis qu'ils sont laids, je pense que c'est une question de gout et donc chacun le ressent comme il veut.
Si j'achete ce portable, ça sera plus un pc d'appoint car j'ai deja un fixe pour jouer.
Au fait c'est surtout pour ma femme qu'elle me lache celui la pour m'abrutir le cerveau quand je veux sur mes jeux! :op
donc surtout internet, un peu de retouche photo et un tout petit peu de jeu pour moi quand on sera a l'exterieur; a priori pas de grosse surchauffe en vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cool alors enfin quelqu'un convaincu que acer a des models qui franchement sont des cochoneries et d'autres extra !