Problème de connexion
Maydhin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maydhin Messages postés 2 Statut Membre -
Maydhin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour bonjour.
Voilà j'explique mon problème.
Hier aux environ de 19h, ma connexion internet s'est déconnectée sans que je fasse de manipulations spéciales. Alors que tout ce passait parfaitement avant.
J'ai un pc portable HP sous vista et équipé du wifi bien entendu...
Je l'ai acheter il y a une semaine donc forcément je suis pas encore un grand connaisseur ds le domaine du wifi ^^'
Pendant la semaine, je me connectais à une connection non sécurisée...et maintenant impossible de m'y reconnecter.
A coté du nom de la connection, j'ai ce message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseaux ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" :/
Donc si quelqu'un aurait une solution à mon probleme, je lui en serait reconnaissant si il m'en informe ^^
Merci d'avance.
Voilà j'explique mon problème.
Hier aux environ de 19h, ma connexion internet s'est déconnectée sans que je fasse de manipulations spéciales. Alors que tout ce passait parfaitement avant.
J'ai un pc portable HP sous vista et équipé du wifi bien entendu...
Je l'ai acheter il y a une semaine donc forcément je suis pas encore un grand connaisseur ds le domaine du wifi ^^'
Pendant la semaine, je me connectais à une connection non sécurisée...et maintenant impossible de m'y reconnecter.
A coté du nom de la connection, j'ai ce message "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseaux ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" :/
Donc si quelqu'un aurait une solution à mon probleme, je lui en serait reconnaissant si il m'en informe ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide