Recevoir message Aec Outlook

Fermé
Le VinCe - 26 mai 2004 à 12:10
 Le VinCe - 28 mai 2004 à 14:48
Bonjour

j'aimerais savoir comment recevoir des mails en ayant Outlook hors connexion , deja voir si cela est possible , ou le reduire comme increditmail ... ( le mettre en memoire ... )

Merci par avnace

Le VinCe
A voir également:

2 réponses

titite_fee_clochette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 3
28 mai 2004 à 13:43
Tu es obligé d'etre connecté à Internet pour recevoir ou envoyer tes mails, mais par contre si tu décoches les options "Envoyer et recevoir les messages au demarrage" et "Envoyer les messages immediatement" qui se trouve dans le menu Outils, Options (respectivement dans les onglets Général et Envois), tu peux lire et préparer tes mails sans etre connecté. Il te suffit de faire "envoyer / recevoir" pour avoir tes nouveaux mails, ou en envoyer.
Voilou, a+
0
holla

et Merci

je crois que j'ai trouve je comprends bien qu'il faut que je sois connecté sur Internet mais je voulais qu'il se mette en dans la barre à droite comme increditmail ,

j'ai fait clic droit sur l'icone Outlook et masquer l'icone reduit , et puis hop il disparait tout en etant en memoire ,

Mais je te remercie de ton intervention

Le VinCe
0