Problème avec antivirus XP 2008!!!
colin du11
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
val -
val -
Bonjour,
j' ai été infecté par antivirus xp 2008 et je ne sais pas comment l enlever en plus je ne pe plus accéder au poste de travail et a " tous les programme" et mon fond d' écran et bizarre de plus Ccleaner a été supprimé et plein de spam intempestifs arrive a chaque page web, cet "antivirus" me montre 485 virus alors que avast! me détecte aucun virus et plein de problème je vous demande de m' aider SVP
merci d' avance
P.S.:Je suis un peu dépassé en informatique donc les mots techniques a éviter
j' ai été infecté par antivirus xp 2008 et je ne sais pas comment l enlever en plus je ne pe plus accéder au poste de travail et a " tous les programme" et mon fond d' écran et bizarre de plus Ccleaner a été supprimé et plein de spam intempestifs arrive a chaque page web, cet "antivirus" me montre 485 virus alors que avast! me détecte aucun virus et plein de problème je vous demande de m' aider SVP
merci d' avance
P.S.:Je suis un peu dépassé en informatique donc les mots techniques a éviter
A voir également:
- Problème avec antivirus XP 2008!!!
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Essaye aussi dans la Base de Registre ---> Démarrer - Exécuter - regedit - OK. Ensuite tu cliques sur Edition - Rechercher et tu tapes XP 2008 et tu supprimes tout ce qu'il trouve. Ensuite tu appuies sur F3, il recherche, tu supprimes, et F3, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il marque Recherche dans le Registre terminée.
Tu cliques sur OK et tu redémarres.
Une fois redémarré, tu vas dans Démarrer - Rechercher. Tu cliques sur Tous les fichiers et tous les dossiers et tu tapes XP 2008. Et tu supprimes tout.
Tu cliques sur OK et tu redémarres.
Une fois redémarré, tu vas dans Démarrer - Rechercher. Tu cliques sur Tous les fichiers et tous les dossiers et tu tapes XP 2008. Et tu supprimes tout.
Alors tu fais Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire de tâches puis tu cliques sur Fichier ---> Nouvelle tâche (Exécuter...) et tu tapes regedit. Suis ensuite les manipulations de mon message précédent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
je parlais de la recherche avec "XP 2008"
ellle m' a mis directement "recherche dans le registre terminée"
je parlais de la recherche avec "XP 2008"
ellle m' a mis directement "recherche dans le registre terminée"
j'ai eu le même probleme, résolu de la façon suivante:
au demarage de l'ordi choisir F8 et ensuite choisir "demarrer sans problèmes"; -
puis l'otion restauration du systeme
tu choisis une date récente à laquelle ton ordi marchait bien
au demarage de l'ordi choisir F8 et ensuite choisir "demarrer sans problèmes"; -
puis l'otion restauration du systeme
tu choisis une date récente à laquelle ton ordi marchait bien