Plus de périphérique de sortie audio

biscot40 Messages postés 32 Statut Membre -  
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai du faire les nouvelles mises à jour de vista(hier), je n'ai plus de sons, l'installation du périphérique s'est désinstallée!
que dois-je faire?
aidez-moi svp!!!
A voir également:

6 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

reinstalles les pilotes de la carte son
0
biscot40 Messages postés 32 Statut Membre

salut said,
merci pour ta réponse mais ce que tu me dis -là pour moi c'est de l'hébreu!
en ce qui concerne les installations je patauge un peu, peux-tu m'en dire plus stp?
merci
0

lol,pourtant c'est claire,il fallait me donner plus details pour que l'hebreu devient francais.
par exemple le nom de ta carte son,si tu la connais pas,tu peux le faire avec everest ou en ligne sur le site https://www.touslesdrivers.com/
en dernier si c'est un PC haute gamme,tu peux me lancer les references.
0

bon alors maintenant ce n'est plus de l'hébreu mais du chinois!lol!
je suis donc allée sur le lien que tu m'as dit et où faut'il que j'aille ensuite?
Mise à jour des drivers carte? Ou mise à jour relative à Asus?
MERCI
0

ca va venir le francais,lol
mise a jour drivers carte son.
0

OK le français arrive mais pas trop vite...lol!
il y a 3 drivers: Asus Xonar D2/PM, D2X etDX
est ce que Xonar c'est bon d'une part? et d'autre part la seule réf que j'ai c'est ASUS X50 VL!
je pense que j'y suis preque!
0

biscot,desolé pour le retard,
bon ,je peux pas te dire le bon driver,puisque je n'ai pas encore la reference de ta carte mere "asus" sinon tu peux voire sur le support du fabricant là http://support.asus.com/repair/repair.aspx?root=110&SLanguage=fr-fr.
0

Pas grave, j' ai essayé avec le D2/PM, il semblerait que ce soit celui-là, mais quand je clic sur mise à jour rien ne se passe.
meme en redémarrant l'ordi ça me met attendre mises à jour et rien n'a changé!
j'y ai passé l'aprèm et j'ai super mal au crane donc je laisse tomber pour ce soir. J'appèlerai microsoft demain et j'espère qu'ils auront la solution à mon problème!
en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements said
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais te faire encore cassé le crane pour la dernière fois.
fais un rapport "everest" ou de touslesdrivers.com et colles le ici,comme ça je peux avoir une idée plus claire sur ta carte son,sinon fais une restauration de ton systeme vista pour effacer les dernieres mis a jour qui t'ont causé le probleme.sinon je te souhaite un bon aprés midi.
0

je suis allée dans tous les drivers.com + rapport "everest", ça me dit que s'est payant et si je vais sur le site ça me met toujours les 3 drivers, bref... ça me gonfle un peu!
par contre c'est ce que je voulais faire: effacer les dernières mises à jour mais le problème est toujours le meme, sais pas où aller!
Grrrr....
0

YES! J'ai enfin réussi, trop contente! d'ailleurs je n'ai plus mal au crane!lol!
donc j'ai désinstallé ma dernière mise à jour qui d'ailleurs était un échec et malgré ça je n'avais toujours pas de son donc je suis allée dans panneau de configuration, contoleurs audio, clic droit, modifier le pilote et cA MARCHE!!!
merci bcp quand meme pour ton aide Said
bonne soirée!
0

bonjour,
Moi aussi content pour toi que tu as pu resoudre le probleme,bonne journée,a+
0