Pb de formatage
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable, ayant 4-5 ans d'ancienneter. je pris la decision de le formater, je me suis renseigner et je me heurte a un pb mon pc portable pendant la copie des fichier s'eteint tt seul et ne redemarre pas je suis obliger d'attendre 4 ou 5 min pour le redemarrer et il faut que je recommence tout.
aidez- moi
J'ai un pc portable, ayant 4-5 ans d'ancienneter. je pris la decision de le formater, je me suis renseigner et je me heurte a un pb mon pc portable pendant la copie des fichier s'eteint tt seul et ne redemarre pas je suis obliger d'attendre 4 ou 5 min pour le redemarrer et il faut que je recommence tout.
aidez- moi
A voir également:
- Pb de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
la battrie peut être regarde bien ou laisse le sur le courant secteur quand il copie les fichiers A+
Est-ce que lors de cette opération tu laisse ton ordinateur sur le secteur? installer Win demande beaucoup de ressources énergétiques : ventillo, CPU, Ram, lecteur CD/DVD ...
sa ne peut pa etre la batterie je la laisse sur le secteur, et je le mùet dans un endroit frai et sur du carrelages...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abbors il nous faut les références de tout ce qu'il y a dans ton PC. pour se faire télécharge puis execute Everest