Pb de formatage
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable, ayant 4-5 ans d'ancienneter. je pris la decision de le formater, je me suis renseigner et je me heurte a un pb mon pc portable pendant la copie des fichier s'eteint tt seul et ne redemarre pas je suis obliger d'attendre 4 ou 5 min pour le redemarrer et il faut que je recommence tout.
aidez- moi
J'ai un pc portable, ayant 4-5 ans d'ancienneter. je pris la decision de le formater, je me suis renseigner et je me heurte a un pb mon pc portable pendant la copie des fichier s'eteint tt seul et ne redemarre pas je suis obliger d'attendre 4 ou 5 min pour le redemarrer et il faut que je recommence tout.
aidez- moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
la battrie peut être regarde bien ou laisse le sur le courant secteur quand il copie les fichiers A+
-
Est-ce que lors de cette opération tu laisse ton ordinateur sur le secteur? installer Win demande beaucoup de ressources énergétiques : ventillo, CPU, Ram, lecteur CD/DVD ...
-
sa ne peut pa etre la batterie je la laisse sur le secteur, et je le mùet dans un endroit frai et sur du carrelages...
-
-
une seule sollution : flash le bios de ta carte mère
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tout d'abbors il nous faut les références de tout ce qu'il y a dans ton PC. pour se faire télécharge puis execute Everest
-