Pb de formatage

momo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc portable, ayant 4-5 ans d'ancienneter. je pris la decision de le formater, je me suis renseigner et je me heurte a un pb mon pc portable pendant la copie des fichier s'eteint tt seul et ne redemarre pas je suis obliger d'attendre 4 ou 5 min pour le redemarrer et il faut que je recommence tout.

aidez- moi
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

la battrie peut être regarde bien ou laisse le sur le courant secteur quand il copie les fichiers A+
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que lors de cette opération tu laisse ton ordinateur sur le secteur? installer Win demande beaucoup de ressources énergétiques : ventillo, CPU, Ram, lecteur CD/DVD ...
0
momo

sa ne peut pa etre la batterie je la laisse sur le secteur, et je le mùet dans un endroit frai et sur du carrelages...
0
Utilisateur anonyme

bon si tu veux formater il va te falloir le CD de ton OS. d'habitude XP. insert le ensuite tu lui dit installer, supprimer la partition déjà existante, oui, formater rapidement, installer, oui

patiente un peu et ça devrai fonctionner,

attention l'opération peut prendre jusqu'à 2h45 --'
0
momo

justement mon ordi s'eteint o milieu et c'est sa le vrai probleme :(
0
Utilisateur anonyme

une seule sollution : flash le bios de ta carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

tu pourrais me passer un tutoriel ou quelque chose du genre pour maider a le faire .
0
Utilisateur anonyme

tout d'abbors il nous faut les références de tout ce qu'il y a dans ton PC. pour se faire télécharge puis execute Everest
0