Quelle est cette musique ??
naru-miko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour a toutes & tous !
Ce matin j'ai regardé l'émission " Turbo " sur m6 , et j'ai entendu cette musique , que je connais de son , mais pas de nom . Je ne m'en rappel plus du moins . Alors je vousdrais savoir si vous pourriez retrouver le groupe et le titre de la musique !
Merci beaucoup .
Vidéo : https://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/turbo/6000052
Indication : Il faut aller a 11 minutes 45 .
Ce matin j'ai regardé l'émission " Turbo " sur m6 , et j'ai entendu cette musique , que je connais de son , mais pas de nom . Je ne m'en rappel plus du moins . Alors je vousdrais savoir si vous pourriez retrouver le groupe et le titre de la musique !
Merci beaucoup .
Vidéo : https://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/turbo/6000052
Indication : Il faut aller a 11 minutes 45 .
A voir également:
- Quelle est cette musique ??
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut, si je ne me trompe pas la musique que tu cherche est une reprise de depeche mode enjoy the silence. Après je ne sais pas qui chante le reprise...
Salut Naru-miko ;
Ma carte son étant actuellement désactivée pour des raisons que je ne développerai pas ici,je n'ai pas pu écouter l'extrait du morceau.
Cependant,si ce que dit Patt_44 est vrai,je connais un groupe peu connu qui a fait cette reprise.
Il s'agit de Y Front (prononcer "Ouaille Front",avec le "t" à la fin),et cette reprise de "Enjoy the silence" se trouve sur leur album Patchwork of a happier place,sorti en 1997 chez Boucherie Productions.
Tiens-nous au courant.
Bonjour chez vous
Ma carte son étant actuellement désactivée pour des raisons que je ne développerai pas ici,je n'ai pas pu écouter l'extrait du morceau.
Cependant,si ce que dit Patt_44 est vrai,je connais un groupe peu connu qui a fait cette reprise.
Il s'agit de Y Front (prononcer "Ouaille Front",avec le "t" à la fin),et cette reprise de "Enjoy the silence" se trouve sur leur album Patchwork of a happier place,sorti en 1997 chez Boucherie Productions.
Tiens-nous au courant.
Bonjour chez vous