Formatage du N95 8 Go à partir du PC.
chiga'on
Messages postés
49
Statut
Membre
-
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon N95 8Go à partir du PC (poste de travail-clique droit et formatage) c'est-à-dire que toute la mémoire de masse a été formaté. Du coup tout les fichiers qui étaient à l'intérieur sont supprimés. Ma question est : Est-ce que cela peut causer des défaillances dans le fonctionnement du téléphone ? en faisant cela ai-je supprimer des fichiers importants ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai formaté mon N95 8Go à partir du PC (poste de travail-clique droit et formatage) c'est-à-dire que toute la mémoire de masse a été formaté. Du coup tout les fichiers qui étaient à l'intérieur sont supprimés. Ma question est : Est-ce que cela peut causer des défaillances dans le fonctionnement du téléphone ? en faisant cela ai-je supprimer des fichiers importants ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage du N95 8 Go à partir du PC.
- Clé windows 8 - Guide
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut,
normalement sa ne cause pas de problème puisque lorsque tu va redémarrer ton portable, il va recréer les "fichier système"
normalement sa ne cause pas de problème puisque lorsque tu va redémarrer ton portable, il va recréer les "fichier système"
Bonjour,
Et pour le GPS cela n'affecte pas son fonctionnement quant à la recherche des satellites ??
Merci
Et pour le GPS cela n'affecte pas son fonctionnement quant à la recherche des satellites ??
Merci
pour le reformatage de téléphone portable en générale sa je sais a peut prêt "comment sa marche" mais pour ce qui est du N95 8Go, (je n'en ais pas personnellement !)
oui ça peut surement affecte son fonctionnement , il va perdre tout les fichier système donc tout les réglage donc sa peut affecter un peut
tu devra re-rentrer toute tes carte de dans !!
oui ça peut surement affecte son fonctionnement , il va perdre tout les fichier système donc tout les réglage donc sa peut affecter un peut
tu devra re-rentrer toute tes carte de dans !!