Transfert de données sur CCM
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
26 juil. 2008 à 18:45
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 juil. 2008 à 06:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 juil. 2008 à 06:23
2 réponses
Bonjour
Ne serait-ce pas dû au système de répartition de la charge sur les serveurs de CCM ?
Quand on 'Previsualise' ça mouline pendant un moment également.
Par contre en plaçant l'option rapide NoScript sur 'Autoriser Javascript globalement (dangereux)' ça va plus vite pour charger même si static.commentcamarche.net et www.commentcamarche.net sont autorisés. En fait il faut que les pubs Google s'affichent ;( ?!
C'est vrai que ça mouline un peu sur d'autres sites aussi. NoScript est activé ! Cause à effet ?
Merci
Ne serait-ce pas dû au système de répartition de la charge sur les serveurs de CCM ?
Quand on 'Previsualise' ça mouline pendant un moment également.
Par contre en plaçant l'option rapide NoScript sur 'Autoriser Javascript globalement (dangereux)' ça va plus vite pour charger même si static.commentcamarche.net et www.commentcamarche.net sont autorisés. En fait il faut que les pubs Google s'affichent ;( ?!
C'est vrai que ça mouline un peu sur d'autres sites aussi. NoScript est activé ! Cause à effet ?
Merci
26 juil. 2008 à 19:13
je constate aussi depuis cet après midi, par période, des temps de réponse mauvais.
Lorsque l'on est connecté en tant que membre, il n'y a pas de pub :-)))
26 juil. 2008 à 19:19
mais( constatation ) quand on vient sur le site il faut le temps que les pub soient installées
avant de pouvoir ce connecter , ce qui n'était pas le cas auparavant !!!!!:-(((
26 juil. 2008 à 23:44
Une petite astuce, à la place de mettre le raccourci de CCM sur accueil, le mettre sur un forum, ca évite les pubs.
A+
27 juil. 2008 à 06:23
et celle-ci disparaissent seulement après l'identification en temps que membre !
enfin pour moi c'est ainsi !
et quand je clic sur mes interventions , ça me fait parfois terminé ,
sans transfert !!!!
on demande le tournevis SVP !!!