Vista qui rame

Jérémy -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, l'ordi de mon père ( qui est sous Vista ) rame terriblement lorsque on lance un programme comme Excel ou même Internet... Seulement au démarrage tous semble fonctionner normalement, ce n'est qu'après quelques minutes que tout se met à ramer... J'ai déjà passer un coup de ccleaner pour voir si ça amélioré les choses... mais ça n'a pas vraiment été utile... Je voudrai télécharger un anti spyware pour nettoyer un peu tout ca mais il ne veut pas que je télécharge quoi que ce soit
Je précise qu'en démarrant en mode sans échec, tout marche
Merci de votre aide
Jérémy
A voir également:

6 réponses

kevin525 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour esque que ton pc est puissant
0
Jérémy

Beh oui avant il marchait très bien mais la depuis qu'il a fais des mises à jours de Windows Update ( je crois ) il rame...
0

0
Jérémy

J'AI DEJA LANCE CCLEANER JE L'AI MARQUE DANS LE PREMIER POST
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ohh pardon j'avais pas vu
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Installe une bonne protection Internet Antivirus Spyware et pare feu (Internet Security) (Moi j'ai BitDefender). C'est peut-être un problème de virus, mais je n'y crois pas trop. Consulte le hors série optimisation mai juin 2008 du magazine Windows Vista. Il coûte 9€ mais tu peux le consulter en magazin sans l'acheter. Mon ordinateur ramait aussi sur Vista, j'ai fait quelques manipulations et ça rame moins. (juste au démarrage)
0